La carrière de droit
Guide pratique : La carrière de droit. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Anick-mr • 28 Octobre 2015 • Guide pratique • 386 Mots (2 Pages) • 552 Vues
Objectifs de carrière
Former les experts de la création et de l'application des règles juridiques (lois) connaissances.
Ces règles devraient être un instrument rationnel de la gestion des relations sociales et économiques entre l'État et les citoyens et les gens, afin d'atteindre des valeurs de la société telles que l'ordre, la sécurité, la justice et la liberté.
Profil professionnel.
Ce professionnel spécialisé dans la connaissance de la loi, qui se compose de l'ensemble des règles qui régissent la société possède simultanément une connaissance suffisante de la réalité sociale et les institutions du pays.
Les règles qui régissent la société peuvent se référer à des relations de l'Etat avec les citoyens ou personnes ensemble.
Il est donc en mesure d'interpréter les lois et leur application correcte dans des cas spécifiques de la vie réelle.
L'avocat doit être aussi un pont entre le client et les tribunaux, il connaît à la fois les lois et le fonctionnement de ces tribunaux.
Il est de proposer à la personne qui représente les solutions de rechange au problème que vous rencontrez, et de défendre demandant ce que la loi lui donne en mettant l'accent sur les droits individuels des personnes.
Ils conseillent les individus dans les conflits familiaux, les questions de succession, les questions du travail, des affaires et des relations financières avec leurs pairs et avec des entités nationales et internationales publiques et privées. Ils peuvent également guider l'organisation et le recrutement des différents types d'entreprises, etc.
Étudier dans son ensemble une logique à la loi. Il comprend comment la société est structurée par une loi fondamentale qui est la Constitution et se rend compte comment l'administration de l'Etat est assurée par des règlements et ordonnances.
Il est préparé pour la création des lois et des règles. Ses principes sont basés sur la loi naturelle *.
Exemples:
La législation est nécessaire dans des domaines juridiques émergents et importants tels que les droits des autochtones, les droits des consommateurs, etc.
Défis et légiférer en matière de "hackers" qui sont les pirates redoutables capables de remplacer des systèmes complets, déclenchant de graves conséquences pour les grandes entreprises et les organisations sont également confrontées.
Ces "hackers", bien que l'action est en dehors de la loi, il n'y a pas de motifs juridiques pour se qualifier comme un crime, en raison de la faible qualifiés qui ont ce type de délit.
Ces pirates mettent en place une nouvelle incrimination.
...