Common law structure
Guide pratique : Common law structure. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar 4786363 • 10 Mai 2022 • Guide pratique • 360 Mots (2 Pages) • 290 Vues
[pic 1]
Une nouvelle vidéo de surveillance a été diffusée, montrant Vicky White, agent pénitentiaire de l'Alabama, dans un hôtel quelques heures avant qu'elle ne disparaisse avec le suspect du crime capital avec lequel elle aurait entretenu une "relation spéciale" au cours des deux dernières années.
La vidéo, partagée samedi par le bureau du shérif du comté de Lauderdale, montre Mme White faisant les cent pas devant la réception d'un hôtel Quality Inn vers 5 h 21 le vendredi 29 avril.
La femme de 56 ans, vêtue d'un sweat-shirt sombre et les cheveux blonds lâchés sur les épaules, regarde par-dessus le comptoir avant de s'éloigner.
La séquence a été filmée le matin de l'évasion de la prison. Selon les autorités, Mme White a passé deux nuits dans cet hôtel économique avant de prendre la fuite avec le condamné Casey Cole White.
Le shérif Rick Singleton a déclaré que le Quality Inn se trouve à côté du centre commercial où le couple a abandonné la voiture de patrouille de Mme White sur le parking et est monté dans un véhicule de fuite.
Le service des maréchaux américains a annoncé vendredi que la voiture de fuite, une Ford Edge 2007, avait été retrouvée le long d'une route rurale dans le Tennessee, à environ deux heures au nord de la prison du comté de Lauderdale.
La voiture avait en fait été localisée quelques heures seulement après la disparition du couple et avait été emmenée dans une station de remorquage du comté de Williamson, mais son lien avec l'affaire n'a été établi que la semaine dernière.
Les responsables ont admis que cela marquait un nouveau "revers" dans la chasse à l'homme, car ils avaient déjà six heures d'avance avant que le personnel de la prison ne remarque leur disparition.
La découverte est intervenue alors que l'énorme chasse à l'homme pour retrouver les fugitifs entrait dans sa deuxième semaine. Les enquêteurs ont déclaré que Mme White et le détenu évadé entretenaient une relation depuis deux ans.
Le shérif Singleton a déclaré qu'il existait des preuves que les deux hommes étaient en contact depuis 2020, date à laquelle Mme White a été transférée de la prison du comté après avoir été soupçonnée de préparer une autre évasion.
...