Phoning, technique de vente
Discours : Phoning, technique de vente. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Nicolas Nardelli • 17 Novembre 2015 • Discours • 324 Mots (2 Pages) • 832 Vues
Page 1 sur 2
CASQUE SCOOTER
- Bonjour, je vous en prie asseyez-vous. En quoi puis-je vous aider ?
- Je pense savoir ce qu’il vous faut. Alors en entrée de gamme j’ai ce casque de la marque Kappa qui est une marque Italienne. Il est en matière thermoplastique et pour l’utilisation urbaine il est très agréable.
- Il a comme caractéristiques d’être équipé d’une visière anti-rayures, son intérieur noir est entièrement démontable et hypoallergénique c’est à dire que vous pouvez le laver à tout moment et qu’il n’y a aucun risque d’allergie. C’est intéressant non ?
- De plus le prix est intéressant, puisqu’il est à 46,90e
- Vous ne semblez pas être emballer par ce modèle n’est-ce pas ?
- Je vais vous montrer le modèle supérieur. Alors voici un casque GPA, c’est une marque française donc c’est un plus. C’est une marque qui s’inscrit dans le haut de gamme en terme d’accessoires de deux roues. La coque de ce casque est très résistance vu qu’elle est en SRIM. Ce matériau a une capacité élevé d’absorption des chocs. Avec ce casque, votre sécurité est garantie. Tenez essayez le
- Je vois qu’il vous plait, il est disponible en plusieurs couleurs. Comme le précédent son intérieur est facilement démontable sauf que celui-ci vous apportera un meilleur confort. L’écran de protection est aussi traité anti rayure, la jugulaire qui permet de fermer le casque est une boucle automatique donc sécurisé.
- Alors celui-ci est à 130 euros, certes c’est un peu cher par rapport à l’autre mais il vous procure une sécurité optimum et niveau qualité il n’y a pas mieux.
- D’accord très bien, vous avez la carte fidélité du magasin ?
- Car grâce à notre carte vous allez pouvoir bénéficier de 20 euros de réduction sur ce casque, il sera donc à 110 euros. C’est intéressant non ?
- Je vous laisse passer en caisse et je m’occupe de la carte de fidélité. Passez une bonne après midi, et roulez doucement, au revoir
...
Uniquement disponible sur LaDissertation.com