L'enfance criminel
Thèse : L'enfance criminel. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar oceane9 • 10 Juin 2017 • Thèse • 1 720 Mots (7 Pages) • 887 Vues
L'enfance criminel
Il connaît très bien la police, parce qu'il a été en prison pour quelques délits mineurs. Il était sur un banc de Hyde Park le plus grand parc de Londres. C'est un endroit où l'on peut s'isoler de la vie citadine. Dans ce parc beaucoup de promeneurs se baladent parfois avec leurs chiens. C'est étonnant parce qu'il y a autant de personnes en été qu'en hiver. En été les gens aiment pique-niquer en famille et en hiver ils donnent des châtaignes aux écureuils.
Deux de ces promeneurs attirèrent plus particulièrement son attention c'était un couple dont la femme était brune et l'homme était blond, exactement comme ses parents. Il les suivit jusqu'à London Eye. Le couple s'arrêta dans une ruelle, le criminel pensa que c'était le bon moment pour les tuer; il s'avança vers eux et les poignarda.
-Savez-vous ce que vous avez fait ? vous m'avez abandonné!
Puis il s'enfuit en courant et revient à Hyde Park en oubliant que ce qu'il venait de faire était illégal, car il aimait au fond de lui-même tuer.
Au commissariat de police de Londres, les personnes qui y travaillent ont l'air fatigué. Une odeur de café flotte dans l'air, cela vient sûrement des tours de tasses de café empilées sur les bureaux des enquêteurs.
Les deux enquêteurs Montgomery Taylor et Lora Miller sont appelés au bureau du commissaire pour une nouvelle affaire sur un criminel qui a tué un couple.
L'enquêteur Montgomery Taylor a 51 ans c'est un enquêteur de police depuis 25 ans et est réservé. Il a une fille, Lucy, qui a 16 ans, elle est très intelligente mais un peu trop délurée à son goût. Sa femme est morte dans un accident de voiture quand Lucy avait 5 ans . L'enquêteuse Lora Miller a 45 ans, n'a pas d'enfants ni de mari. Elle est dynamique et sûre d'elle.
Vingt-quatre heures plus tard, le criminel passa sur le Tower Bridge pour aller au métro, pour ensuite revenir à Hyde Park. Il vit des enfants jouer avec les pigeons qui se posaient sur le chemin, sur le long de la Tamise. A Notting Hill, c'était le célèbre jour du carnaval. Les gens criaient de joie et profitaient de cette fête. Il y avait des couleurs, de la musique, des confettis partout. Tout le monde était déguisé sauf le criminel qui n'aimait pas les fêtes.
Il va dans ce parc tout les jours, pour se souvenir à quelle point il en avait voulu à ses parents de l'avoir abandonné. Il croisa beaucoup de monde ce jour ci, parce que c'était un dimanche. Arrivé près du banc où il s'asseyait d'habitude (car c'était un endroit isolé et il n'aime pas être vu), il vit un couple qui y était assis. Il se cacha derrière un buisson comme si il était le témoin d'un meurtre. Dès qu'ils partirent l'homme les suivi, puis les tua en les poignardant et il s'enfuit en courant, espérant ne pas avoir été vu. Dommage pour lui, il venait d'être aperçu par une veille dame.
Montgomery et Lora arrivèrent sur les lieux du crime, ils s'aperçurent que c'était encore un couple.
- Il a une dent envers les couples, affirma Lora sûre d'elle.
- Comme si un couple lui avait fait du mal, dit Montgomery encore plus sûr de lui.
Le médecin légiste Gustave arriva en disant:
- Bonjour vous deux! aujourd'hui nous avons un couple qui a été tué avec un poignard dans le dos. J'ai l'impression que c'est un tueur en série; car hier le couple a était tué de la même manière. Le criminel c'est caché derrière le buisson pour observer le couple qui était assis sur le banc.
-Comment le saviez-vous qu'il était derrière ce buisson? demanda Montgomery , l'air intrigué.
- Parce qu'il a fait tomber un briquet, répondit Lora en le ramassant avec un gant.
-Oui c'est pour ça, dit Gustave déçu de ne pas avoir répondu, une veille dame a également vu le meurtrier s'enfuir.
-Où est-elle? demanda Lora.
-Elle est là-bas, elle est sous le choc, répondit Gustave en partant.
Montgomery et Lora allèrent la voir.
-Bonjour, pourrions-nous vous poser quelques questions au sujet du tueur? demanda Montgomery.
-Que voulez-vous savoir? Demanda la veille dame avec un léger sourire.
- Tout d'abord, comment était-il habillé?
-Il avait une capuche noire sur la tête avec un pantalon marron, il l'avait l'air dépressif. Je le voie tout les jours au parc près de ce banc. Il tourne tout le temps en rond.
-D'accord, merci beaucoup, dirent les deux enquêteurs d'une même voix.
Gustave arriva avec une feuille à la main, c'était le portrait-robot du tueur qui a été faite grâce aux empreintes digitales retrouvées sur le briquet.
...