Les Comportement inacceptable au travail
Rapports de Stage : Les Comportement inacceptable au travail. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 30 Septembre 2014 • 425 Mots (2 Pages) • 880 Vues
Objet : Comportement inacceptable au travail
Bonjour Monsieur,
Je vous écrit pour clarifier la situation entre vous et moi sur les heures de travail. Je n’apprécie aucunement le comportement que vous envers moi et ce, depuis le tout premier jour où j’ai commencé à travailler au sein de l’équipe de comptabilité au gouvernement du Québec avec vous.
Prime à bord, je trouve que vous manquez considérablement de civisme envers moi! Vous avez un comportement très désagréable, vous me manquez énormément de politesse et vous ne me respectez aucunement dans le travail que j’accomplis au sein de l’équipe. Par exemple, que ce soit au téléphone, par courriel ou même lors des réunions avec toute l’équipe, vous me couper fréquemment la parole et vous ne porter aucunement attention à ce que je fait je fait ou que je dit. Je trouve ce comportement très déplorable et très irespectueux à un tel point de voir tout en noir. Ce comportement que vous adoptez avec moi ne me laisse aucune chance de vous démontrer mon savoir-faire et faire mes preuves envers vous ainsi qu’à toute l’équipe !
Dernièrement, je vous est rencontré pour vous exprimez que j’étais vraiment mal alaise dans cette situation et que j’aimerai que vous ayez un changement de comportement envers moi. Par contre, dans la dernière semaine de travail effectué avec vous, il y a eu aucun changement de votre part. Vous avez toujours le même comportement désagréable avec moi qui fait en sorte que je ne me sens vraiment pas bien lorsque nous avons à traiter ensemble dans le cadre de nos fonctions.
C’est pour cela que je vous demande donc une dernière fois de bien vouloir adopter une attitude professionnelle avec moi et de faire preuve de respect. Cela va me permettre de faire mes preuves à toute l’équipe et de pouvoir sentir que je suis bel et bien à ma place. Je suis convaincu qu’en adoptant un comportement respectueux envers moi, l’ambiance de travail va devenir grandement meilleure et par le fait même, le travail à effectuer va devenir beaucoup plus plaisant. Malheureusement, dans le cas où il y aurait encore une fois aucun changement de votre part, je serais dans l’obligation d’aller voir notre supérieur pour clarifier la situation puisque je trouve la situation très difficile à vivre sur les heures de travail.
Merci de bien vouloir me laisser une chance au sein de l'équipe et de faire votre part pour créer une ambiance de travail qui sera agréable au bureau pour tout le monde !
Mes sincères salutations
...