LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Spent less

Résumé : Spent less. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  25 Octobre 2022  •  Résumé  •  449 Mots (2 Pages)  •  293 Vues

Page 1 sur 2

Les gens ont dépensé moins et économisé plus en 2020, car la pandémie a entraîné la fermeture de magasins, de pubs et d'attractions.

Les dépenses de consommation ont diminué de 7,1 %, selon Barclaycard, qui suit près de la moitié de toutes les dépenses par carte de crédit et de débit.

Cependant, les dépenses en articles essentiels ont augmenté de 4,1 %, tandis que les entreprises indépendantes en ont profité, car nous sommes beaucoup plus nombreux à faire nos achats localement.

Pendant ce temps, les Britanniques travaillant à domicile ont économisé en moyenne 110 £ par semaine, selon une enquête distincte d'Aldermore Bank.

"2020 a accéléré de nombreuses tendances", a déclaré Raheel Ahmed, responsable des produits de consommation chez Barclaycard.

"Le commerce électronique a connu une croissance énorme, le travail à domicile a signifié que beaucoup achètent plus localement et les expériences à domicile, telles que les séances d'entraînement virtuelles, sont devenues la norme."

Les habitudes d'épargne des Britanniques ont été stimulées par le changement de mode de vie pendant le verrouillage et les changements pandémiques.

Selon Aldermore Bank, les économies hebdomadaires incluent 29 £ en ne faisant pas la navette, 20 £ en ne dépensant pas autant pour les petits déjeuners et les déjeuners, 22 £ en ne socialisant pas avec des collègues de travail, 18 £ en évitant les cafés à emporter et 22 £ en ne sortant pas. en semaine après le travail.

"Les habitudes d'épargne adoptées en raison de la pandémie de Covid-19 devraient se poursuivre au-delà de cette période et se transformer en de meilleures routines de dépenses à long terme", a déclaré Ewan Edwards, directeur de l'épargne chez Aldermore.

"Un point positif à retenir de 2020 est qu'il a donné à certaines personnes l'occasion de réfléchir à la manière d'améliorer leurs finances personnelles."

Depuis la fermeture de tous les commerces dû à la pandémie, les Britanniques économisent plus qu’ils ne devraient dépenser, ce qui, selon Barclaycard suit près de la moitié des dépenses totales par carte de crédit et de débit, provoquant une chute de 7,1 % des dépenses de consommation.

Tandis qu’il y a une hausse de 4,1 % des dépenses en articles essentiels, ainsi que dans les articles électronique, telles que les séances d'entraînement virtuelles. Par la suite, une étude d'Aldermore Bank a révélé que les Britanniques travaillant à domicile économisent en moyenne 110 £ par semaine. Les habitudes économiques des Britanniques ont été avivé par les changements de mode de vie pendant la fermeture de tous les commerces et les altérations liés à la pandémie. Par ailleurs, Ewan Edwards, directeur de l’épargne chez Aldemore, a déclaré que les habitudes économiques qui ont été adaptés durant la pandémie de Covid- 19 évoluera à long terme même à la fin de la pandémie.

...

Télécharger au format  txt (2.9 Kb)   pdf (41.2 Kb)   docx (505.6 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com