Arrivée des Arabes et de l'Islam en France
Lettre type : Arrivée des Arabes et de l'Islam en France. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 29 Octobre 2013 • Lettre type • 532 Mots (3 Pages) • 1 017 Vues
L'arrivé des Arabes et de l'Islam en France à créer un sentiment d'insécurité croissant. De plus, l'Islam est la cause de grandes catastrophes et responsable de la mort de nombreuses personnes.
De plus, loi islamique, la charia prône des pratiques archaïque et inhumaine comme par exemple la lapidation en cas d'adultère. De plus la charia prône pour une vie à l'instar du prophète Mahomet, c'est à dire de vivre comme à son époque et donc de vivre non plus comme aujourd'hui mais vivre comme si nous étions au cinquième siècle après Jésus-Christ.
De plus,
A l'heure ou le président s’apprête à bombarder la Syrie pour aider les islamistes radicaux, ces mêmes radicaux vont être stigmatiser par la charte à peillon ! Ça c est pas bien !!
Ah qu'il est malin ce Vincent, ministre de l'éducation, car maintenant qu'il a réussi à expliquer aux français que ce sont les méchants musulmans qui ne sont pas contents et bien plus personne ne peut critiquer sa charte sous peine de se voir traiter d'islamiste, de négationniste, d’assassin, de terroriste, de cannibales etc etc..
Il est, de plus, aidé dans sa démarche par boubakeur qui vient de se réveiller d'un profond sommeil de plusieurs années, et qui aujourd’hui se prend pour le nouveau calife défenseur de l'islam en France.
J'ai le souvenir que la hantise de peillon n'était pas l'islam mais la religion en général et le catholicisme en particulier qu'il qualifiait de d’infâme.. le problème est qu'il est encore difficile d'attaquer le catholicisme bille en tête donc il est plus simple de contourner le problème en tapant sur l'islam.
Ce qui devient une habitude !
Ainsi il s'approprie les faveurs de la population qui confond athéisme, laïcité, république et démocratie mais par contre, est bien formaté depuis des années, et surtout à l'approche du 11 septembre, à admettre que le musulman est très méchant, se promène avec une djellaba et dessous une bombe et un sabre surtout pour aller à l'école.
Il faut dire que la communauté musulmane n'est pas au mieux non plus puisqu'elle n'est en cause que lorsqu'il s'agit de signes religieux, de voile, de négation de l'histoire..
A croire que le musulman n'est pas du tout concerné par la politique économique et sociale de ce pays, par la politique étrangère, par le problème européen..
Non, le musulman ne se préoccupe que de savoir si le bonbon haribo qu'il mange tous les jours à 17h15 est bien halal et la musulmane de savoir si son voile islamique ne laisse entrevoir aucune mèche de cheveux de peur de se faire fouetter par un imam traditionaliste..
Et si le recteur, les médias, les politicards minables cessaient de nous prendre pour des cons !
Et si nous prenions la parole pour une fois aidé en cela par les catholiques, les athées, les laïques, les bouddhistes, les juifs !
Enfin tous les gens qui peuplent ce pays.
Ça changerait non ?
En tout cas, notre cher Vincent qui n'aime pas
...