Protection des consommateurs en voyage
Analyse sectorielle : Protection des consommateurs en voyage. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 11 Septembre 2013 • Analyse sectorielle • 250 Mots (1 Pages) • 790 Vues
question(publication) qui pourrait soudainement prouver près de leurs coeurs - la protection des consommateurs.
Achetez un jour férié(un congé), ou un vol et une pièce(chambre) et si une entreprise a impliqué fait faillite vous espéreriez obtenir votre remboursement. Et si vous êtes loin quand cela arrive, ou s'il y a un désastre, vous espéreriez être pilotés à la maison. Pendant les 30 ans passés, qui sont généralement ce qui est arrivé. Mais pour les nombres croissant de vacanciers aujourd'hui, il ne pas.
L'explosion dans la réservation en ligne et des vols bon marché a un effet secondaire : plus de 11 millions de Britanniques achèteront des vacances étrangères cet été sans protection des consommateurs. Si quelque chose tourne mal, ils seront tout seuls. Et parce que les nombres(numéros) voyageant non protégé grandissent, Le système qu'offre une garantie à tous les autres s'effondre.
Quand EUJET, la compagnie aérienne Kent-basée, a cessé de négocier en juillet dernier il a laissé 12,000 personnes en plan à l'étranger et 27,000 avec des billets sans valeur. Seulement les 130 qui avaient acheté un vol dans le cadre des vacances organisées ont complété(achevé) leur voyage ou ont donné à un remboursement. L'Autorité d'Aviation Civile (CAA) a constaté que les deux tiers ont pensé que leur achat a été protégé quand ce n'était pas. Ceux à l'étranger payé entre £ 50 et £ 300 pour rentrer à la maison. Ceux achetant un paquet ont profité de l'Atol (la Licence de l'Organisateur de Voyage Aérienne) au système, surveillé par le CAA.
...