Voyager implique-t-il de se déplacer ?
Dissertation : Voyager implique-t-il de se déplacer ?. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar MC_csb • 16 Juin 2019 • Dissertation • 493 Mots (2 Pages) • 2 920 Vues
Voyager implique-t-il de se déplacer ?
Non
Grâce à la nouvelle technologie, nous pouvons voyager sans se déplacer de votre maison juste en étant assis sur une chaise devant un ordinateur comme par Google Earth. Cette chose peut nous permettre de découvrir un en endroit sans se déplacer en 3D comme s’il on était devant cette endroit.
Les livres peuvent nous faire voyager dans un monde qui nous semble inconnu, surnaturel ou juste certain nous racontent des événements qui sont passés donc en faisant cela, ils nous font voyager à travers le temps. La fiction, les romans, la littérature peuvent nous faire voyager dans un autre temps, un temps révolu. La fiction peut nous faire rêver d’un monde imaginaire ou les romans qui peuvent nous raconter des aventures tout en étant dans l’imaginaire. Quelque soit le types livres peuvent nous faire voyager.
Les films sont différents des livres car c’est des choses qu’on peut voir par rapport aux livres, c’est pour cela que les gens préfèrent les films qu’aux livres. Les films peuvent nous faire transporter dans un monde parallèle, elle nous décroche un instant pour nous faire vivre des moments incroyables. Qu’il soit en 2D ou 3D, ils nous font vivre et voyager dans un monde qui n’existe pas.
Lorsqu’on dort, ils se passent des choses que je peux moi-même pas décrire mais il y a une chose qui nous fait voyager dans notre sommeil, c’est le rêve. Elle nous construit quelque chose d’imaginaire. Le temps d’un instant, nous échappons au réel pour vivre des sensations que nous ne vivons pas dans le monde réel. Lorsque c’est fini, tout est oublié, votre mémoire efface ce moment qui vous as fait du bien et voyager dans un autre monde que vous rêvez.
...