Des vols mystérieux à d'école secondaire publique Gisele-Lalonde
Étude de cas : Des vols mystérieux à d'école secondaire publique Gisele-Lalonde. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar lelemirsan • 18 Juillet 2018 • Étude de cas • 332 Mots (2 Pages) • 565 Vues
Des vols mystérieux à d'école secondaire publique Gisele-Lalonde
Le Mercredi 5 janvier 2016 a 11:57 du matin, il y a eu des vols mystérieux autour de l'école. Les enseignants n’ont attrapés ou vus un ou plusieurs élèves se promener durant les temps de classe. Les vols ont commencés depuis l'arrivé des vacances de noël.
Les élèves et le personnel de l'école ne soupçonnaient rien, mais lorsque plusieurs élèves commençaient a “perdre” leurs objets coûteux ils ont débutés a faire un peu d’investigation. Le personnel de l’école a découvert, (avec l’aide des élèves) que les objets étais souvent manquantes après l’heure du dîner. Les élèves de l'école se sont déclenchés en faisons des accusations entres eux, les choses sont devenus très violent, d'après les enseignants ils ne pouvaient pas en faire fin.
Un élève de l'intermédiaire a pris la décision d'appeler le 911, le nom de l'élève est inconnu mais selon le personnel se n'était pas nécessaire de donner des conséquences. La police a finalement pris fin au conflagration trente minute après. A la suite de sa, Jhonatan Mark qui a été pris en vidéo et a été attrapé en vidéo en train de prendre un objet dans un casier qui ne l'appartiens pas. << Je suis un des premiers élèves qui manque un objet. J’ai montré tous mes nouveaux objets précieux à mon meilleur amis Jhonatan mais je me doutais qu’il me les avaient volés.>> dit une élève de 10ème.
Le jeune a été amener chez le service de police pour répondre a quelques questions qui sert à aider avec l’investigation. Jhonatan âgés de 17 ans est coupable de vol à l’école Gisèle-Lalonde, les traces de doigts sur les casiers des témoins était identique à celle du garçon. Aucun frais étais donné mais il a été pris en garde a vue pour le prochain 12 mois. L’école secondaire publique Giséle-lalonde a donc pris une très bonne décision de placer des enseignants du personnels en garde durant le temps du dîner dans tous les corridors.
...