La socio
Dissertation : La socio. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Patricklajol974 • 25 Mars 2019 • Dissertation • 503 Mots (3 Pages) • 462 Vues
2 page 185
Nous montrerons en quoi cette personne peut être de sexe masculin tout en possédant aussi un utérus
On voit que le taux de testostérone est constant autour d’une valeur moyenne de 0,1 entre 0 et 10 ans puis il augmente fortement de 10 à 15 ans et redevient constant jusqu’à 7. Or on sait que la testostérone permet le développement des canaux de Wolf, ce qui explique la présence des organes génitaux typiquement mâle.
On voit que le taux d’AMH permet la disparition des voies génitales femelles dont l’utérus.
Donc on n’en déduit que la présence de l’utérus est dû au faible taux d’AMH.
On n’en conclut que cette personne peut-être de sexe biologique masculin tout en possédant un utérus.
2 page 197
1. la castration a eu pour effet chez tous les cobayes de diminuer le pourcentage d’animaux éjaculant à 0 %, le traitement androgène a eu pour effet de faire augmenter le pourcentage d’animaux éjaculant au-dessus de 0 %.
2. Il y a trois niveaux d’activité sexuelle entre les cobayes, il y a des cobayes avec un niveau d’activité sexuelle haut, d’autres cobayes avec un niveau moyen d’autres cobayes avec un niveau bas. Le pourcentage d’animaux éjaculants est différents selon les cobayes, en effet pour les cobayes à haut niveau d’activité actuelle le pourcentage d’animaux éjaculant et aux alentours de 80 %, pour les cobayes un niveau moyen d’activité sexuelle le pourcentage d’animaux éjaculants est aux alentours de 40 à 60 % et pour les cobayes à bas niveau d’activité sexuelle le pourcentage d’animaux éjaculants est au alentour de 8%. Après la castration le nombre de semaines avant que le pourcentage d’animaux éjaculants atteigne 0% varie entre les cobayes, pour les cobayes avec un haut niveau d’activité sexuelle le pourcentage d’animaux éjaculants atteint 0% au alentour des 10 semaines après la castration, pour les cobayes avec un niveau moyen d’activité sexuelle le pourcentage d’animaux éjaculants atteint 0% au alentour des 4 semaines après la castration et pour les cobayes à bas niveau d’activité sexuelle le pourcentage d’animaux éjaculants atteint 0% au alentour des 2 semaines après la castration. Le temps avant que le pourcentage d’animaux éjaculants dépasse 0% varie aussi selon les cobayes. Pour les cobayes à haut niveau d’activité sexuelle le pourcentage d’animaux éjaculants a augmenté 2 semaines avant le début du traitement androgène, pour les cobayes à niveau d’activité sexuelle moyen et bas le pourcentage d’animaux éjaculants a augmenté au alentour des 5 semaines après le début du traitement androgène.
3. Pour conclure nous pouvons dire que l’activité sexuelle chez les cobayes peut être contrôlé car après la castration peut importe le niveau d’activité sexuelle, le pourcentage d’animaux éjaculants diminue à 0 et que après le traitement androgène le pourcentage d’animaux éjaculants augmente
3 page 197
1. Dans le texte, les chercheurs voulaient tester l’hypothèse qu’il existe une dissociation entre les récompenses « primaires » et « secondaire »
...