Explication des démarches pour avoir une confirmation de non-remboursement du billet retour avec Corsair
Cours : Explication des démarches pour avoir une confirmation de non-remboursement du billet retour avec Corsair. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Frédéric Stankunas • 24 Octobre 2020 • Cours • 276 Mots (2 Pages) • 455 Vues
Explication des démarches pour avoir une confirmation de non-remboursement du billet retour avec Corsair
Corsair, la compagnie avec laquelle nous avions fait affaire pour acheter nos billets d’avion pour notre voyage en Europe n’a pas été en mesure de nous trouver un vol afin de revenir rapidement au Québec dû au COVID19. Nous avons donc dû s’acheter un nouveau billet de retour à nos frais avec la compagnie Air Transat. Nous sommes en attente de Corsair depuis plusieurs mois et aucune réponse de leur part. Ils ne sont ni disponible par téléphone, ni par courriel. Nous avons fait plusieurs tentatives auprès d’eux sans succès malheureusement.
Avant de faire l’achat du billet d’avion pour notre retour d’urgence, nous avons pris soin de contacter le numéro d’assurance voyage à l’endos de ma carte de crédit afin que ceux-ci nous expliquent quoi faire dans cette situation. Ils nous ont confirmé que le billet d’urgence serait remboursé comme il s’agissait de frais supplémentaires engagés.
Une fois de retour au Québec, j’ai contacté de l’assistance chez Desjardins afin de me faire expliquer la marche à suivre lorsque l’on désire effectuer une réclamation et suivant cette procédure, j’ai effectué ma réclamation.
Suite au premier versement, j’ai dû faire 3 demandes de révision de dossier puisque le montant déposé ne correspondait pas au coût du billet d’urgence acheté pour revenir au Québec.
Il manque 412,10$ pour avoir un remboursement complet du montant du billet d’urgence acheté. J’aimerais svp que vous effectuiez les validations nécessaires afin que ce montant me soit remboursé en même temps que la demande concernant Ryan Air. (Tous les documents requis sont présents dans cette demande ou dans mon dossier)
Merci,
Amélie
...