Médias Russes
Mémoires Gratuits : Médias Russes. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar pauline39 • 5 Avril 2012 • 1 125 Mots (5 Pages) • 1 044 Vues
Histoire
TV régulière radiodiffusion en URSS a commencé dedans 1938, d'abord dedans Moscou et Léningrad seulement.
Au commencement la TV a été régie par le « Comité de Tout-Union pour Radiofication et la radio annonçant chez l'URSS Sovnarkom« (« ВсесоюзныйкомитетпорадиофикацииирадиовещаниюприСНКСССР »).
Chronologie
• 1934
o Octobre, les premiers ensembles de TV ont été produits, avec l'écran 3x9 centimètre, avec mécanique rasterization dans 30 lignes, 12.5 frame/s.
o 15 novembre, première émission de TV Avec le bruit à Moscou, concert
• 1935
o 15 octobre, Le premier a retenti le film de TV
• 1938
o 9 mars, première émission de TV D'essai de studio à Moscou de Shabolovka
o 25 mars, premier plein film de TV, Le grand citoyen (Великийгражданин)
o 7 juin, première émission de TV D'essai à Léningrad
• 1945
o 15 décembre Le centre de Moscou TV a rétabli la radiodiffusion de TV régulière ensuite La deuxième guerre mondiale
• 1948
o 4 novembre Le centre de Moscou TV a adopté de nouvelles 625 lignes standard
• 1949
o 29 juin La première traduction du l'au loin-studio TV, d'a le football match de Dynamo stade
• 1950
o 24 août La première émission à longue portée, de Moscou à Riazan
Services de télévision
En raison de la taille de l'Union Soviétique, quelques problèmes ont dû être surmontés. Le premier était géographie. Le secteur européen de l'Union Soviétique était de l'Europe de l'est typique. Alors il y avait les montagnes telles que les Monts Oural. Il y avait également le taiga et les steppes de l'est et le nord. Un autre problème était temps. L'Union Soviétique a entouré 11 différents fuseaux horaires, et ainsi ce qui serait montré chez 6:00 P.M. dans Moscou soyez différent de 6:00 P.M. dans Frounze, Kirghiz SSR (maintenant Bishkek, Kyrgyzstan). La population aussi a été inégalement étendue - il y avait plus de personnes dans les secteurs européens du pays qu'il y aurait dans les secteurs orientaux et asiatiques de l'Union Soviétique. En outre, l'Union Soviétique a également transmis par relais leur programmation à autre Pacte de Varsovie états.
En conséquence, le système soviétique de télévision, tandis que semblable au Radio soviétique le système, était une combinaison de l'ingenunity pour surmonter les problèmes mentionnés dans la section antérieure aussi bien que la programmation de transmission au monde communiste.
NOTA: : La majeure partie d'information ci-dessous est de 1990 édition de WRTH (Radio du monde et manuel de télévision).
Canaux soviétiques de télévision
Généralement il y avait quatre canaux (appelés les « programmes » de la mode européenne typique puis). Le premier canal (1er programme) était le canal principal. Il était également le plus adaptable pour que les républiques utilisent (voyez que « la télévision régionale entretient » ci-dessous). D'autres canaux étaient le tout le programme des syndicats (le deuxième canal), le programme de Moscou (le troisième canal visé la plupart du temps à Moscou), et le quatrième programme (le quatrième canal). Non tous les canaux étaient disponibles partout dans l'Union Soviétique. Beaucoup de régions ont seulement eu accès au premier programme et au tous programme des syndicats jusqu'à ensuite perestroika.
Services régionaux de télévision
En plus des canaux nationaux de télévision, chaque SSR et ASSR ont eu ses propres comités de annonce de radio d'état et de compagnie ou d'état de télévision,
...