Performance Organisationnelle HM
Mémoires Gratuits : Performance Organisationnelle HM. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar camillemartin13 • 15 Avril 2015 • 525 Mots (3 Pages) • 1 013 Vues
H&M performe et ouvre son 3000e magasin
Publié le 26 septembre 2013 à 07h10 | Mis à jour le 26 septembre 2013 à 07h10
Ma Presse
Ajouter à Ma Presse Ajouter
Partage
Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
À lire aussi
La demande de cuivre a bondi de 31 % en dix ans
Carlos Tavares nommé au directoire de PSA Peugeot Citroën
Un responsable de la Fed craint une bulle financière en Chine
Les prix du maïs et du blé reculent
É.-U.: le déficit au plus bas depuis cinq ans
Sur le même thème
Dow Jones
H&M
Renseignements sur les entreprises technologiques
H&M, qui a ouvert en Chine son 3000e... (PHOTO INTS KALNINS, REUTERS)
Agrandir
PHOTO INTS KALNINS, REUTERS
H&M, qui a ouvert en Chine son 3000e magasin dans le monde, a estimé que le trimestre avait été «très bon en termes à la fois de ventes et de bénéfices».
Agence France-Presse
STOCKHOLM
Le géant suédois du prêt-à-porter Hennes et Mauritz (H&M) a annoncé jeudi avoir réalisé au troisième trimestre (juin-août) un bénéfice net en hausse de 22%.
H&M, qui a ouvert en septembre à Chengdu (sud-ouest de la Chine) son 3000e magasin dans le monde, a estimé dans un communiqué que le trimestre avait été «très bon en termes à la fois de ventes et de bénéfices».
Le bénéfice net, à 4,431 milliards de couronnes (712 millions de dollars), a dépassé les attentes des analystes interrogés par Dow Jones Newswires, qui tablaient sur 4,14 milliards.
Le chiffre d'affaires a augmenté de 11%, à 37,411 milliards de couronnes.
«Notre expansion est solide» et «le bon accueil pour nos collections d'été a abouti à un fort développement des ventes durant le trimestre, en particulier en Asie mais aussi dans un certain nombre de marchés européens», a commenté le directeur général Karl-Johan Persson, cité dans le communiqué.
M. Persson a estimé que le lancement en août de la boutique en ligne H&M aux États-Unis, plusieurs fois retardé, avait finalement été «très
...