Demande de stage en tant qu’attachée de recherche clinique
Lettre type : Demande de stage en tant qu’attachée de recherche clinique. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar NadiaAcker • 28 Janvier 2016 • Lettre type • 270 Mots (2 Pages) • 1 764 Vues
Objet : Demande de stage en tant qu’attachée de recherche clinique
Madame,
Actuellement en formation d’attachée de recherche clinique à GEMS de Toulouse, je souhaite approfondir mes connaissances en effectuant un stage hospitalier pour une période de 12 semaines consécutives à partir du mois de Janvier 2016.
J’ai été salariée pendant plus de dix ans d’un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la psychiatrie. Durant cette période, j’ai occupé différents postes successifs jusqu’à celui de cadre Analyste.
J’ai développé au cours de ces années de nombreuses compétences telles que l’analyse de données scientifiques, la gestion de projets mais aussi une rigueur et une qualité de travail irréprochables dans toutes les missions que j’ai eu l’honneur de mener.
Je me suis efforcée de toujours répondre aux obligations de qualité et de résultats qu’impose une telle fonction dans un groupe multinational.
J’ai aujourd’hui comme projet professionnel de travailler en recherche et développement clinique en tant qu’ARC (attaché de recherche clinique) en milieu hospitalier.
Je suis motivée à suivre un stage qui m’offrirait l’opportunité d’acquérir de solides compétences et de nouvelles aptitudes pour ce métier. Cela me permettrait également de mieux connaître le fonctionnement de votre établissement, de développer mes capacités de travail en équipe.
Je suis une personne dynamique et volontaire. Je suis d’un naturel ouvert, chaleureux et positif ce qui pourrait utilement valorisé en milieu médical (hôpitaux, médecins).
Pour votre information, je tiens à vous informer que ce stage est non rémunéré.
Espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.
...