Stage à la clinique dédiée à la réintensification des patients
Rapport de stage : Stage à la clinique dédiée à la réintensification des patients. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 11 Janvier 2014 • Rapport de stage • 235 Mots (1 Pages) • 970 Vues
Mon stage de 2nd a eu lieu dans une clinique dédiée à la ré-autonomisation des patients, à Livry-Gargan. Les effectifs sont réduits puisqu’on compte seulement cinq kinésithérapeutes
J'ai choisis de faire mon stage chez un kiné car j’ai toujours voulus exercer le métier de masseur kinésithérapeute depuis mon plus jeune age,c'est une passion qui vient de mon père qui lui aussi exercer le massage pour soigner ses patients, Pour moi le lieu de mon stage s'est s’imposait de lui-même suite à une entorse j'ai dû suivre quelques séances de kinésithérapie l'an dernier.
On m’a donc mener au cabinet de kinésithérapie Brachet-Pitras à Caumont sur Durance ou on m’a expliqué en détail en quoi consistait la rééducation. J’ai tout de suite été intéressé par ce métier.
Je savais que je profiterais de mon stage de 3e pour découvrir de plus prêt ce métier. J’ai alors demandé à Mr Brachet si le cabinet qu'il dirige prenait des stagiaires et la réponse fut positive. Il a donc choisis Mr Pitras un de ses associés comme tuteur pour mon stage.
Dans un premier temps je vais vous présenter brièvement l’entreprise ,
mon stade a eu lieu dans un cabinet de kinésithérapie dédiée à soigner des patients par le massage et la rééducation, à Caumont sur Durance. On y compte seulement quatre kinésithérapeutes dont Aurélien BRACHET et Rémi-jacques PITRAS qui dirigent l'entreprise, et deux autres associés qui sont Julie JULIEN et Jéremy Camboulives.
...