Remerciements, rapport de stage
Fiche : Remerciements, rapport de stage. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar achraf mahraj • 31 Août 2018 • Fiche • 308 Mots (2 Pages) • 3 308 Vues
REMERCIEMENTS
Tout d’abord je tiens à remercier dieu tout puissant, le miséricordieux pour sa protection et pour tous les bienfaits qu’il m’a accordé.
Ensuite je tiens à remercier et à attester ma gratitude à notre cher Professeur Mrs. Mostafa ZIKY d’avoir accepté l’encadrement de mon mémoire qui a témoigné de son attention et de sa bienveillance, ses conseils et recommandations, qui nous ont permis d’assimiler des concepts de base en méthodologie de recherche, la mise en pratique et l’ouverture de l’esprit de recherche. Nos remerciements s’adressent aussi à notre cher professeur SIDI MOHAMED Rigar, pour l’ensemble des informations qu’on a pu accumuler tout au long de notre cursus de formation au sein de son master ainsi qu’à tous les professeurs enseignants dans le cadre de ce master qu’on a eu le plaisir et la fierté de suivre leurs cours.
Je remercie la responsable budget mademoiselle BELBAHRI Sanaa pour le grand effort qu’elle a fourni pour m’aider à élaborer ce travail en voulant répondre sans cesse à toutes mes questions et en me fournissant toute documentation pouvant m’être utile pour l’élaboration du présent travail et pour tous les éclaircissements qu’elle a eu la gentillesse de me les fournir. Une pensée affective toute particulière et un grand merci à mes amis. A tous les autres que je ne peux citer ici mais qui m’ont encouragé et aidé tout au long de cette expérience, j’adresse un grand merci.
Un remerciement si spécial pour mes parents pour leur soutien aux moments difficiles et qui ont pu supporter mon absence durant ces deux années de labeur.
Je remercie aussi mes collègues de la faculté des sciences juridiques économiques et sociales de Marrakech.
De nombreuses personnes ont accepté de m'accompagner dans cette expérience et leur présence a eu une valeur de réconfort. Pour leurs soutiens inconditionnels, je remercie sans les nommer tous ceux qui se reconnaîtront ici sans aucune difficulté.
...