Savoir qui on est, apprendre à se connaître.
Fiche : Savoir qui on est, apprendre à se connaître.. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar inkycami • 4 Novembre 2017 • Fiche • 281 Mots (2 Pages) • 900 Vues
Ne jamais demander aux autres qui on est puisqu'ils donnent leur propre avis et pas le votre et ils possèdent tous un avis différent .
Il est normal de se poser des questions sur soi , mais ne jamais chercher ses réponses en faisant des tests sur internet ou plus précisément: les réseaux sociaux. Tout simplement car ces sites ne sont pas sûrs. Un conseil que je peux donner: essayer de trouver ce qu'on aime réellement faire. Essayer de vous décrire, tel que vous êtes sans exagéré ou rendre votre description péjorative et fausse. Même si ce n'est pas évident au moins si vous essayer ce sera toujours mieux pour vous. Si vous êtes dans une réelle dépression alors c'est différent. Il faut que quelqu'un sache vos problèmes et tente de vous aider ou conseiller. En tout cas ne perdez jamais espoir à apprendre à vous connaître etc... le fait de faire une page de profile sur vous-même peut aider. Surtout ne vous faites pas trop influencer par n'importe qui comme la mode , car tout le monde en général suit la mode comme des "moutons" . Je vois souvent des personnes habillés exactement pareil. Le fait de s'uniformiser tous pour appartenir à un groupe. Si vous êtes pas comme eux ils ne vous accepteront pas . C'est la société d'aujourd'hui et notamment à l'école qui n'est peu facile pour certains. Et encore moins au lycée car au bout d'un moment certains élèves n'en peuvent plus. Sinon retour au sujet : "Les gens changent mais les souvenirs reste" est la traduction de l'image . C'est_à-dire qu'ils changent tous autour de vous mais ce qu'ils vont fait subir ne changera pas .
...