Psychologie
Cours : Psychologie. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar keny • 14 Juin 2013 • Cours • 330 Mots (2 Pages) • 625 Vues
Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre... Mais souvent nous regardons trop longtemps cette prte se fermait que nous ne voyons même pas la porte qui s'ouvre à nous.
Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelque chose jusqu'à ce que nous la perdions, mais il est vrai aussi que nousne savons pas ce que nous allons manquer quand cela arrive !
Il y a des moments dans la vie, quand quelqu'un vous manque tellement, vous voudriez le sortir de vos souvenirs pour le prendre réellement dans vos bras !Rêvez de ce que vous voulez, allez où vous voulez parce qu'on a qu'une seule vie et une seule chance de faire tout ce que vous avez envi de faire !
Donner à quelqu'un tout votre amour n'est jms une assurance qu'il vous aimeras en retour ! N'attendez pas pas d'amour en retour, attendez seulement que cela grandisse dans leur coeur... Mais si cela ne se produit pas, soyez content tout de même car cet amour a grandit dans le votre !
On dit sur internet que cela prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer ! Mais oublier pas que oublier quelqu'un prend tte une vie !!!!!!! Rechercher qu'elqu'un qui sache vous faire sourire et qui vous sourit car il suffit d'un sourir pour illuminer une journée sombre ! Trouver la personne qui vous fait sourir....
Puissiez vous avoir assez de bonheur pour vous rendre agréablé, assé d'embuche pour vous rendre plus fort, assé de chargrin pour vous rendre humain, assé d'espoir pour vous rendre heureux. Et profitez en !!
L'amour naîit dans un sourir, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Quand vous êtes né, vous pleuriez (comme presque tout les bébés) et les gens autour de vous souriaient !!! Alors faite moi plaisir vivez votre vie de telle sorte qu'ç votre mort vousserait celui qui sourit (façon de parler) et les gens autour de vous
...