Loi du 11 août 2004 de la santé publique
Commentaire de texte : Loi du 11 août 2004 de la santé publique. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar andrewbelle • 11 Mars 2013 • Commentaire de texte • 208 Mots (1 Pages) • 1 273 Vues
Mesdames, Messieurs,
Depuis la loi du 11 août 2004 de la santé publique interdisant les distributeurs dans les établissements scolaires, Distripom a repensé son offre en proposant à sa clientèle des distributeurs de produits frais. Nous vous écrivons donc afin que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires à l’acquisition de distributeurs aux normes du PNNS.
Ce programme national nutrition santé lancé en 2001, est un plan visant à améliorer l’état de santé de la population en agissant principalement sur la nutrition. Ses objectifs sont :
la réduction de l’obésité chez l’enfant,
la réduction de la consommation de sel ou de sucre,
l’augmentation de la consommation de fruits chez les adultes.
De plus, nous vous informons que notre entreprise a récemment adhéré à la Charte d’engagement de la NAVSA. Celle-ci tend à sensibiliser les acteurs de la DA à la diversification du contenu des distributeurs dans le respect de la liberté de choix du consommateur.
C’est pourquoi nous tenons à vous proposer de nouveaux distributeurs de produits diversifiés, fruités et rafraichissants. Un seul bouton suffit pour obtenir d’excellentes boissons froides, servies sans attendre et avec une hygiène parfaite.
Pour toutes informations complémentaires, sachez qu’il vous est possible de nous joindre au 02.21.45.24.31.
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.
...