LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Existe-t-il une relation entre "insulter son enfant " et "envoûter son enfant" ?

Étude de cas : Existe-t-il une relation entre "insulter son enfant " et "envoûter son enfant" ?. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  1 Août 2020  •  Étude de cas  •  711 Mots (3 Pages)  •  768 Vues

Page 1 sur 3

CONCEPTION DU CHERCHEUR SPIRITUEL KP Amour SOUDOFE SUR LA RELATION ENTRE LES MALÉDICTIONS DES ENFANTS ET  LES INJURES, MENACES DES PARENTS SURTOUT LA MÈRE.

Partie4:  Philosophie   spriituelle sur les malédictions et la responsabilité des parents.

************************************************

Existe-t-il une relation entre "insulter son enfant " et "envoûter son enfant" ?

Je suis encore à votre disponibilité pour tirer votre attention sur la puissance de votre bouche que vous ne saviez peut-être pas.

Mes ami(e)s, mes mamans, je vous aime , sans vous je n'existe pas. Je ne suis pas venu ici pour vous accusez mais saviez-vous que vous êtes des fois à l'origine des difficultés qui arrivent à vos enfants qui sont devenus grands aujourd'hui ? Certainement pas.

Veuillez suivre mon raisonnement à cette heure ci.

<>.

Une si période de neuf mois n'est neuf jours. Mon père,  si bien que le spermatozoïde vient de toi," la souffrance importante est  à  la femme "; <>

Ma mère, malgré tes souffrances, tu te demandes pourquoi je t'accuse responsable des malheurs de ton enfant.

Oui, je sais que tu as souffert, mais tu gattes tout en une une fraction de seconde. Oui tu es si forte sans le savoir. Laisses moi te l'expliquer.

Pour tes souffrances afin de permettre le développement humain, la nature t' accorde une grande puissance sur la vie de tes progénitures. Oui , ta bouche est bénie d'une manière que tout ce que tu auras à dire de ta progéniture quand tu  sera en colère se réalisera si tôt que tard.

 Quand l'on vous parlais de cela, vous croyiez que c'est juste interdire d'envouter négativement son enfant ( noudô ). Mais vous ne savez pas que c'est aussi interdit de lui dresser  certains injures , menaces.

Ma mère, par exemple insulter ton enfant de << voleur>> peut le rend voleur demain. Oui ,la puissance qui vous est accordée agir comme ça. La belle preuve est que généralement, un enfant béni par sa mère prospère toujours dans la vie.

Je ne vais pas refuser de menacer votre enfant mais certains injures ne doit être attribué, car c'est pris directement comme un envoûtement maléfique par la mère divine et se réalisera dans le futur.

Qu'est ce qui occasionne cela ? certainement c'est la désobéissance, oui la désobéissance, nous refusons des commandements de nos mères qui les énervent et les amènent à nous insulter qui des fois deviennent des envoûtements maléfiques sans qu'elle ne le  sache.<< Les mères ne savent généralement pas qu'elles ne devraient dire certaines choses comme insulter son enfant de voleur, de brigand,  de brackeur, de malheureux , d'imbecile , de professionnel sexuel, de menteur, d'ingrat  , de fou ..>>

Mes mamans,^^avalez votre colère car la désobéissance existait depuis l'antiquité et sera toujours après nous^^. Escusez moi beaucoup, vous aussi mère, vous étiez même si c'est peut, un  enfant désobéissante dans votre vie enfanteuse . Escusez moi beaucoup.

...

Télécharger au format  txt (4.3 Kb)   pdf (57.1 Kb)   docx (8.4 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com