MUN CLOSES TELLECHARGEMENT ILLEGAL
Fiche : MUN CLOSES TELLECHARGEMENT ILLEGAL. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar louisgex • 2 Février 2017 • Fiche • 301 Mots (2 Pages) • 959 Vues
Page 1 sur 2
BARAUT LOUIS WIPO 1
- Demande la création d’un centre de contrôle a l’échelle internationale ou continentale.
- Appelle à une condamnation plus sévère des auteurs des délits: création d’un Code d’internet (a l’image du code de la route).
- Encourage les pays à faire des campagnes de sensibilisation dans les établissements scolaire pour sensibiliser dès le plus jeune âge
- Invite la fermeture des sites web a téléchargement illégal.
- Autorise l’emploi sous condition/contrat d’anciens condamnés blackhat*/greyhat* pour aider les whitehat* et les autorités. (sous contrat = ex : -1an d’emprisonnement si le hacker a réussi a trouver l’emplacement d’un »un site hors la loi.).
- Appelle les pays non signataires de l'Accord anti-contrefaçon à le signer. Seulement 30 pays ont signé. Le Brésil, la Chine, l'Inde et la Russie n'ont pas été associés aux négociations.
En chiffres :
La contrefaçon dans le monde atteint près de 500 milliards de dollars, l'équivalent du PIB de l'Autriche.
422,7 tonnes c’est la saisie de tabac de contrebande par les douanes (Française) en 2014 bat des records pour la troisième année consécutive.
- Demande au pays hébergeurs des sites illégaux des bien vouloir condamner les auteurs et de fermer définitivement ces sites. Il faut
- Promeut la création de plateformes de téléchargements étatique pour chaque pays. (ex exemple un Deezer au nom du gouvernement, ou les prix pourront être très faible voir gratuit.).
- Propose un enseignement supplémentaire sur le bon usage d’internet à l’école.
- Réaffirme ???
* https://www.youtube.com/watch?v=h0ofT4O67A8
...
Uniquement disponible sur LaDissertation.com