De Belles Fesses !
Note de Recherches : De Belles Fesses !. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar azpi77 • 3 Mars 2013 • 287 Mots (2 Pages) • 806 Vues
Pour les fesses rebondies :
Pas besoin d'en faire des tonnes, il faut juste entretenir le galbe du grand fessier et solliciter le moyen fessier qui « limite » les côtés. Pour cela, debout sur un pied, lève la jambe latéralement le plus haut possible puis redescend jambes serrées. Alterne en levant la jambe légèrement en diagonale vers l'arrière. Fais quatre séries de 15 ciseaux.
La fesse plate :
Pour te dessiner une jolie chute de rein, fais travailler ton grand fessier. Allongée sur le dos, genoux fléchis et pieds à plats, tends tes bras au sol derrière ta tête. Il s'agit maintenant de monter le bassin aussi haut que possible sans décoller les épaules. Répète 15 fois ce mouvement sur 4 séries. Pour changer, tu peux aussi te mettre à quatre pattes, les coudes au sol et lever une jambe vers le ciel puis redescendre sur la pointe des pieds. Alterne des séries de chaque jambe.
Pour lutter contre la « culotte de cheval » :
La « vraie » culotte de cheval est une boule de graisse dure et localisée sur le dessous des fesses. Mais on nomme ainsi également des fessiers relâchés mal soutenus par des muscles faiblards. Pour rehausser tout ça, stimule les petit et moyen fessiers : couchée sur le côté, la tête en appui sur l'avant-bras, tends tes jambes l'une sur l'autre au sol. Puis lève la jambe du dessus à la verticale avant de la reposer lentement. Après une série de 15 répétitions (puis 30 quand l'exercice paraît plus facile), passe à l'autre côté.
Le bon rituel pour des fesses fermes :
Masse avec une huile ou une crème amincissante de bas en haut de la fesse pour désinfiltrer les tissus et favoriser le « déstockage ».
...