Pourquoi choisir Blender?
Guide pratique : Pourquoi choisir Blender?. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar 7537368955 • 20 Juin 2017 • Guide pratique • 901 Mots (4 Pages) • 661 Vues
Jusqu'au jour où l'holographie du bureau devient une réalité, 3D restera le grail du monde graphique. Mais 3D peut être un métier très technique. Et chaque programme 3D a ses propres idiosyncrasies, ce qui rend un peu décourageant.
J'ai coupé mes trucs 3D sur de nombreux programmes qui sont maintenant morts et oubliés. Blender est un programme que j'ai voulu apprendre depuis de nombreuses années. J'ai même téléchargé et installé quelques fois, mais je n'ai pas compris le suivi pour l'apprendre. L'écriture de cet article est mon élan personnel pour enfin apprendre à l'apprendre. C'est peut-être aussi votre impulsion. Voyons où nous pouvons prendre cela en seulement 24 heures.
Pourquoi choisir Blender?
Blender a de nombreuses qualités qui incluent des années de développement stable, un produit précieux dans les projets commerciaux ou open source. Cela a permis de disposer d'une large gamme de fonctionnalités, au-delà de sa gamme complète d'outils de modélisation et d'animation 3D.
Par exemple, Blender a un montage vidéo, un suivi de caméras, une composition et même des outils de création de jeux entièrement intégrés. Le fait qu'il soit open source et complètement gratuit est également un avantage imbattable! (Bien que les dons à la Fondation Blender soient une bonne idée.) Avec tout ce pouvoir, l'ensemble d'outils de Blender est souvent comparé directement aux programmes les plus élevés dans le domaine 3D qui coûtent des milliers, comme Maya ou 3ds Max.
Naysayers peut se plaindre car il n'y a pas de support centralisé, car il n'y a pas d'éditeur commercial avec un personnel d'aide. Cependant, il existe un large soutien en ligne sur de nombreux sites, et même une option de chat IRC en temps réel. Cela signifie que les soirées et le soutien du week-end aussi! De plus, la communauté Blender peut être généreusement généreuse avec son aide.
L'autre coup est la part de marché beaucoup plus petite de Blender, ce qui signifie qu'il y a peut-être moins d'entreprises qui cherchent à embaucher des artistes Blender. Cela dit, sachez que cela change et qu'il existe des sites comme le Blender Network qui se spécialisent dans l'harmonisation des artistes Blender avec les employeurs. Et même les sites de travail traditionnels obtiennent plus de Blender chaque année.
Rien de tout cela n'est même un problème si vous dirigez votre propre magasin ou que vous faites votre propre chose. Ensuite, tout ce qui compte sont les rendus finaux. Et peu de clients savent ou se soucient de toutes ces conversations techno-geek.
Le site Web de Blender's Own Jobs, et il gagne du terrain sur d'autres tableaux d'emplois aussi bien
Ma première heure avec Blender: installation et apprentissage de l'interface
Je suis allé sur le site Web de Blender, j'ai cliqué sur le lien «Télécharger» et j'ai choisi entre les installateurs disponibles pour Mac, Windows, Linux et même FreeBSD. (Et a fait une petite donation là-bas!) L'installation était presque fou, facile et rapide. Ce
...