Pourquoi choisir Blender? suite
Cours : Pourquoi choisir Blender? suite. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar 7537368955 • 20 Juin 2017 • Cours • 549 Mots (3 Pages) • 682 Vues
J'ai commandé quelques-uns de ces livres par téléchargement. Les livres qui correspondent le mieux à votre style d'apprentissage correspondent à vous. Comme on pouvait s'y attendre par le titre, les livres de "Dummies" font plus de peine pour faciliter l'accès à un nouveau sujet aussi indolore que possible, de même qu'un bon endroit pour commencer. Mais ils ont aussi tendance à ne pas aller aussi profondément que d'autres offres. Tous les livres ont bien été écrits et m'ont pris étape par étape.
Et alors que je commençais à apprendre de ces livres, je devais reconnaître que, que ce soit notre évolution culturelle, ou simplement que je vieillis, j'ai trouvé plus difficile de lire ce matériel technique que je l'avais fait. J'ai donc commencé à chercher d'autres façons d'apprendre.
Heures quatre-10: éducation vidéo, première partie
Encore une fois, je n'ai pas fait quelque chose de différent ici que la plupart d'entre vous, j'ai parcouru YouTube avec des phrases de recherche comme «learn blender», qui a donné un retour de 157 000 vidéos. Je suis sûr que la plupart avaient plus à faire avec un bon smoothie, mais il y avait des centaines sur Blender 3D.
Un sujet avancé: créer une ville dans Blender
Certains des canaux de discussion les plus populaires de Blender comprenaient Blender pour Noobs avec plus de 27k abonnés, Blender Guru avec plus de 153k abonnés (voir la vidéo d'architecture incroyable!) Et tutor4u avec plus de 172k abonnés.
Pure fun: Minions in Blender!
Jacob Lewis propose une série vidéo mise à jour en 2014 intitulée «Blender Absolute Beginner Tutorial» avec environ 380k abonnés. Une vidéo qui vaut vraiment le coup d'oeil est la grande sculpture de Blender de Max Coulfield timelapse.
'Sculpter' une jeune femme tête et épaules
J'ai passé du temps à trouver et à regarder de nombreuses vidéos, et à ce moment-là, j'avais eu environ 10 heures de travail sur le projet Blender, pendant deux ou trois jours. Essayer de tout faire en un jour aurait certainement explosé ma tête minuscule.
Heures 10-15: éducation vidéo, deuxième partie
Après avoir visionné un peu les tutoriels YouTube, j'avouerai un parti pris contre ceux qui commencent par "Yo-yo fellas ... wassup?" Une expérience qui vous permet de vouloir un matériel plus formellement préparé.
J'ai donc finalement fait quelque chose que beaucoup d'entre vous pourraient ne pas faire réellement. J'ai contacté Ton Roosendaal, le créateur original de Blender, et maintenant le Président de la Fondation Blender. Il a été gracieux et nous avons échangé un certain nombre de courriels. À sa suggestion, je suis entré en contact avec Jonathan Williamson, un cofondateur et un instructeur chez CG Cookie, une ressource en ligne sur l'éducation en vidéo par ordinateur. CG Cookie possède des cours pour Blender, ainsi que d'autres sujets, comme le design créatif et le développement de jeux Unity.
...