LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Facebook et l'ajout de jeux sur son application mobile messenger

Rapport de stage : Facebook et l'ajout de jeux sur son application mobile messenger. Recherche parmi 301 000+ dissertations

Par   •  26 Avril 2017  •  Rapport de stage  •  435 Mots (2 Pages)  •  868 Vues

Page 1 sur 2

FACEBOOK AJOUTE DES JEUX A SON APPLICATION MOBILE MESSENGER

 

Comment la présence de jeux influence t-elle le nombre de visiteur sur messenger ? Pourquoi faire ce choix ?

Le 29 novembre que facebook annonce l’arrivé de mini jeux sur son application, essentiellement pour passer le temps, mais également pour rivalisé avec les grandes plates formes de téléchargement.

Messenger cherche grace à cette idée amuser les utilisateurs de l’appli en les distrayant, Cependant cela nous incite a être plus actif sur la plate forme. Beaucoup de jeunes utilisateurs utilisent c’est nouvelles fonctions de messenger.  Entre eux, ils peuvent jouer et se défier, car cet ce projet est avant tout un projet social.

Nous même, utilisateurs pour presque toute la classe, utilisons ces minis jeux, en cherchant toujours à battre le record de l’élève qui est en tête du classement.

En 2011, Facebook tenta d’introduire les jeux sur le résaux. Cependant, les technologies de l’époque n’étaient pas au niveau des attentes de celui-ci, le projet ne connu donc pas le succès qui lui était destiné. Facebook a donc remit à plus tard cette idée. En effet, en mars dernier, il a recommencer à lancer des jeux. Un jeux  de basket fut accessible sur messenger. Trois mois plus tard, prés de 1,2 milliards de parties ont été lancées. Le réseaux social  considéra ça comme un succès. Mais malheureusement, les utilisateurs s’en lacèrent très vite et à cause l’essor des smartphones les utilisateurs migrairent, et arrêtèrent de jouer. Pour relancer, Facebook crée a l’occasion de l’euro un nouveau jeux de foot. Depuis une étude, seulement un quart des Américains jouent encore sur le réseau social. Contre plus de la moitié qui joue sur un support mobile.

 

1

2

L’idée}2011, facebook essaye mais technologie pas au point et le projet abandonner.

premiers jeux installer en 2013 sur line (japonnais) et wechat (chinois) application facebook s’inspire

mars dernier Facebook essaye -» un jeux de basket accessible sur Messenger,  trois mois,  1,2 milliards de parties on été joué, un succès mais après quelque temps et l’essor des smartphones les utilisateurs migrent, se lassent et arrête de jouer .

Pour relancer, Facebook crée  l’euro jeux de foot. Fonctionne

étude, un quart des Américains jouent le réseau social. Plus de la moitié joue sur un support mobile.

3

proget cree pour :

- attirer de nouveaux adeptes de messenger

- conserver ses utilisateurs

4

les avantages financier, a plus long termes les « instant games » pourrais représenter une nouvelle source pour du chiffre d’affaire, Facebook pourrait gagner de l’argent en prélevant une commission sur les recette publicitaire ou sur les achats de jeux et de contenu additionnel.

5

k

[pic 1]

...

Télécharger au format  txt (2.8 Kb)   pdf (275.6 Kb)   docx (1.3 Mb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com