Les baleines bleu
Cours : Les baleines bleu. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar lolo88888 • 15 Avril 2020 • Cours • 426 Mots (2 Pages) • 408 Vues
1- Les baleines sont de grands mammifères marins Classé par les cétacés. Il y a 2 grands Espèces de baleines: baleine à dents et Baleine à fanons. Baleine bleue et baleine Commun sont les 2 plus grands animaux N'a jamais existé. La baleine bleue mesure plus de 33 mètres, Pesant plus de 100 tonnes (1 tonne = 1000 kg). Son Le cœur peut atteindre 1 tonne et la langue peut atteindre 3 tonnes.
2-Cétacés: Ce ne sont pas des poissons. Ils ne le font pas Pas de g, seulement des poumons. Ils reviennent Trouvez de l'oxygène à la surface. Ils respirent Un trou appelé évent. Puisque l'évent est situé Ils peuvent respirer pour garder la tête Corps sous-marin. Baleine femelle juvénile Tout comme les humains, ils les allaitent. Les cétacés sont un groupe de mammifères marins Dents ou fanons.
3- Différents types de baleines: Il existe de nombreuses baleines différentes. Parmi les baleines à fanons: baleines bleues, baleines Bleu, baleine à bosse, etc ... Parmi les baleines à dents: cachalot, orque, etc.
4- veau Les petits baleines sont appelés baleines. Un Une baleine ne peut avoir qu'un seul enfant à la fois. Comme tout Mammifère, elle nourrit son lait avec du lait maternel et est nutritive. Par exemple, les petits rorquals croissent de 4 kg par heure, Près de 100 kilogrammes par jour. L'allaitement maternel dure longtemps, Les cachalots durent jusqu'à 4 ans. Toujours Par conséquent, le veau reste avec la mère.
5- Alimentation de la baleines: Pour se nourrir, la baleine à fanons s'ouvre très largement la bouche. Mange beaucoup d'eau (plusieurs tonnes), qui contient du plancton et est plein petit poisson (krill). Puis il crache de l'eau sa langue tandis que Baleen garde le krill et plancton. Il peut y en avoir plusieurs dans chaque gorgée millions de ces petits poissons. Une baleine à dents se nourrit de poissons et céphalopodes (calmar).
6-Les baleines sont de grands voyageurs: Ils recherchent des baleines chaque année manger dans les eaux froides près des pôles. ils le stocker sous forme de graisse, ce qui aide à le garder leur chaleur. Ensuite, ils partent pour l'accouchement à eau chaude près de l'équateur. Nager à une vitesse de seulement 5 km par heure les baleines doivent parcourir plus de 1 500 kilomètres en un mois. Pendant ce voyage, ils ne seront presque pas aliments pour animaux.
...