Mango, la mode tout droit venue d’Espagne
Étude de cas : Mango, la mode tout droit venue d’Espagne. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 3 Avril 2013 • Étude de cas • 219 Mots (1 Pages) • 825 Vues
MANGO, la mode tout droit venue d’Espagne
MANGO a ouvert sa première boutique en 1984 à Barcelone. L’enseigne est la deuxième entreprise exportatrice espagnole de mode féminine. MANGO se démarque grâce à un concept bien défini, issu de la relation entre un produit de qualité et de design qui lui appartient, et une image de marque cohérente et unifiée. Habiller la femme moderne et citadine dans ses besoins quotidiens est l’un des secrets de notre prestige international. À l’image des autres magasins de l’enseigne, votre boutique de Carré Sénart vous propose de découvrir des collections tendance pour femmes mais également pour hommes.
La boutique MANGO de Carré Sénart : des collections dynamiques et urbaines
Votre boutique MANGO, implantée au sein du centre commercial de Carré Sénart vous ouvre ses portes du lundi au samedi, de 10 heures à 21 heures Notre équipe se tient à votre disposition durant vos achats et aura le plaisir de vous présenter les dernières collections en vous dirigeant vers les modèles correspondant à vos envies et votre personnalité. Que vous soyez à la recherche d’une robe de soirée ou d’un jean casual, MANGO propose une large gamme de vêtements, accessoires, bijoux fantaisie et sous-vêtements afin que chacun puisse trouver le style qui lui correspond. Découvrez également des collections exclusives en édition limitée, tout au long de l’année.
...