Rapport de stage de 3ème
Rapport de stage : Rapport de stage de 3ème. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar annabelle1603 • 6 Janvier 2021 • Rapport de stage • 559 Mots (3 Pages) • 508 Vues
Annabelle
Groscolas
Rapport de stage
effectuer du 14 au 18 décembre 2020
et du … au …. décembre 2021
SOMMAIRE
1- Explication du premier stage
2- Rapport du premier stage + conclusion
3- Explication après le premier stage
4- Explication de deuxième stage
5- Rapport du deuxième stage
6- conclusion du deuxième stage
7- mon ressentie durant mon expérience
1- Explication du premier stage
nous devons trouver un stage pour la date suivante:
14 au 18 décembre 2020
Moi je ne trouver pas de stage car sur Angoulême personne ne pouvais prendre de stagiaire mineur, donc la principale de mon collège ma trouver un stage sur chasseneuil, c’est très gentil à elle d’ailleurs je la remercie beaucoup.
Pour ma semaine de stage je devais être interne, donc je suis venue à l’internat car j’habite assez loin de mon collège et de mon lieux de stage.
Mon collège ma donc accueillit la semaine du 14 au 18 décembre, je suis arrivée lundi après-midi car je ne travaillée pas et donc le mardi matin ma principale ma emmener sur mon lieux de travail, jusqu’à ce que le soir le CPE (que je remercie également ) de mon collège vienne me chercher le soir. Je n’y suis donc jamais retournée et je n’y retournerais jamais c’était une des pires journée de ma vie .
2- rapport du premier stage + conclusion
C’était l’une des pires journée de ma vie car pour commencer,je suis arrivée à 9h30, l’accueil était très désagréable ensuite j’ai attendue pendant un long moments que quelqu’un s’occupe de moi avant de pouvoir commencer ma journée j’ai donc était prise en charge à 9h45 et de 9h45 à 9h53 il mont dit de regarder que rien de dépasse des rayon de vêtements et que tout soit mis correctement c’était très facile et très rapide à faire car le magasin était très petit. Après cela il m’ont envoyer faire des cartons et trier les vêtements en même temps ce qui était très chiant à faire et très ennuyant car personnes était avec moi jusqu’à 11h45, pendant qu’ils étaient partie fumer leurs clope j’étais toute seuls dans la boutiques (dans la réserve) et vue que les murs sont pas isoler je l’ai entendait et au bout d’un moments je l’ai ai entendue me critiquer et me rabaisser j’ai donc était dans la salle de repos pleurer car je suis très sensible et que ce qu’ils on dit ne se fait pas j’ai appeler ma mère pour quelle me passe le numéro de la vie scolaire pour qu’ils me passe la principale, j’ai dit a la principale que j’essayer de finir ma journée car j’avais quand même envie de mettre quelque chose dans mon rapport de stage et que je suis assez poli pour rester jusqu’à la fin de la journée. J’ai donc était manger après cela u lycée de chasseneuil
...