Lettre de résilitation téléphonique
Lettre type : Lettre de résilitation téléphonique. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Bibi1003 • 31 Mai 2017 • Lettre type • 832 Mots (4 Pages) • 536 Vues
Numéro de portable :
Numéro de Compte client :
Numéro de service :
SFR service resiliation
TSA 13920
62978 Arras cedex 9
Le 27 Octobre 2016
Objet : Résiliation – Sans frai – Problème activation SIM
Madame, Monsieur.
Je viens, par la présente, vous informer de mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement téléphonique sous le numéro 99-1ACO9P auprès de votre société.
Pour expliquer les incompétences de vos services, j’ai des problèmes de réseaux depuis le 2 octobre, pour historiés une Nième fois mes multiples appels avec mes multiples interlocuteur :
En date du 2 octobre : Je m’aperçois avoir aucun réseau, impossible de recevoir et d’émettre d’appel et aucune connexion internet.
Le 3 octobre : Je prends contact avec vos services technique afin de trouver une solution, on me propose de changer ma carte SIM à 2 reprises, malgré mon déplacement en boutique, les cartes ne s’activais pas. Le même jour, je recontacte alors le service technique qui m’informe envoyé mon dossier au service technique niveau 2, sensé me recontacter dans les 24h
Le 6 octobre : Toujours aucun réseau, j’appelle le service technique pour demander ou en est le service technique niveau 2 et on m’informe qu’aucune information n’a été remonté à ce service et que désormais mon interlocuteur ferais parvenir ma demande, que celle-ci pouvait prendre jusqu’à maximum 5 jours.
Le 13 Octobre (5jours ouvrés écoulés): toujours aucun réseau sur mon téléphone, j’appelle à nouveau le service technique pour demander ou en est mon dossier, on m’informe que les délais ne sont pas de 5 mais de 10 jours et m’informe que si passé ce délais mes services ne sont pas mis en place, je pourrais demander une résiliation sans frais.
Le 19 Octobre (10 jours ouvrés écoulés) : toujours aucun réseau sur mon téléphone, j’appelle pour demander une résiliation on me dit que cela est impossible, je demande donc de parler avec un(e) responsable on m’informe être rappelé, et n’étant (bien évidemment) pas rappelé je recontacte les services 4 fois (le hasard faisait qu’on me raccrochait au nez, après 15 minutes d’attente, et 30 minutes d’explication et 15 minutes de transfert à hauteur de 4 appels). Je tombe au service expertise (après 16 jours d’attente) qui m’informe que l’expertise pouvais prendre 72h, ayant refusé cette décision et souhaitant résilié, car je pense avoir suffisamment patienté, j’ai exprimé mon choix de parler avec le service résiliation, qui m’informe que m’a demandé est prise en compte et ne me coutera rien.
...