Demande de stage conventionné é - BTS Négociation Relations Clients
Analyse sectorielle : Demande de stage conventionné é - BTS Négociation Relations Clients. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Aheley • 8 Février 2016 • Analyse sectorielle • 397 Mots (2 Pages) • 965 Vues
Guillaume AUVRAY
19 rue Marcel Pagnol
78530 BUC
Tél : 07 70 03 29 79
E-mail : auvray.guillaume78@gmail.com
Objet : Demande de stage conventionné é - BTS Négociation Relations Clients
Pièce jointe : Curriculum Vitae
Madame, Monsieur,
J’ai rapidement relevé la présence de votre enseigne et je me permets donc de vous proposer mes services en tant que stagiaire commercial.
En effet, actuellement étudiant en première année de BTS Négociation Relations Clients au Lycée Emile Dubois à Paris, je suis à la recherche d’un stage conventionné pour une durée de 5 semaines du 16 novembre 2015 au 18 décembre 2015. Deux autres stages seront programmés (en mai-juin 2015 puis nov-déc 2016) et mes intentions sont de les faire au sein de la même agence, dans l’optique de progresser plus vite et d’avoir un projet suivi.
Mon choix s’est porté sur le secteur de l’immobilier car je suis particulièrement attiré par l’ensemble des activités relatives aux métiers d’agent immobilier que j’ai pu découvrir lors de mon stage en 2011 : transactions immobilières, prospection et évaluation des biens.
Diplômé du Bac STMG (option Ressources Humaines et Communication), suivi au Lycée Notre Dame du Grandchamp à Versailles, j’ai pu acquérir grâce à cette formation des compétences juridiques et techniques de base en gestion, marketing et management.
Grâce à mon goût du terrain et de la nouveauté, mon aisance relationnelle, je me fixe comme challenge de mettre mes qualités personnelles et professionnelles au service de votre agence. En retour, je suis certain que cette expérience me permettra de développer mon sens de la négociation et les compétences requises à mon futur métier.
Dans l’espoir d’une future collaboration, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.
Guillaume AUVRAY
...