LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Le groupe Fagor Electroménager

Étude de cas : Le groupe Fagor Electroménager. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  25 Février 2013  •  Étude de cas  •  491 Mots (2 Pages)  •  878 Vues

Page 1 sur 2

Español: Fagor Electrodomésticos emplea a más de diez mil trabajadores en 16 plantas

Le groupe Fagor Electroménager emploi déjà plus de dix mille travailleurs dans les 16 usines qu’il détient : réparties par Euskalherria, l'Espagne, la France, l'Italie, la Pologne, le Maroc et la Chine. Fagor Appareil électroménager a obtenu 13.4 millions des euros de bénéfice européen dans les affaires de froid (concernant les entreprises à froid), un lavage, une machine à laver, une cuisson, des minidomestiques (petits appareils) et des meubles de cuisine.

Le groupe s’agglutine près de la marque (grâce à la marque) Fagor ainsi qu’avec d'autres marques qui démontrent aussi l'efficacité et le savoir-faire de cette expérience partisane du coopératisme unique. De cette expérience coopérative unique.

Entre les autres, nous pouvons remarquer, Aspes, Edesa, Mastercook, Sauter, De Dietrich, De Brandt, De SanGiorgio, d'Ocean, De Thomson, De Vedette et samet. Fagor des appareils électroménagers compte une part de marché pour l’ Espagne en 2007 de 19 %, en atteignant en France 17.5 % et 9.2 % en Pologne, En Étant la compagnie leader absolue dans les deux premiers pays et en occupant le deuxième lieu en Pologne. Dans polonia, Le groupe occupe la deuxième position dans lui acheté avec un quota de 12.1 % dans un volume et de 9.2 % dans une valeur ce qui suppose un développement de 0.3 % et de 0.6 % respectivement dans une relation à 2006. Le marché polonais est l'une des marchés clefs pour le groupe et a obtenu en ressortis très revelantes en 2007 avec développements, par exemple dans des recettes de 26.5 % dans une relation à l'année antérieure.

Fagor électroménager, dans son pari par l'innovation, il a une algue d'être l'une de 18 entreprises espagnoles qui réalisent un plus grand investissement sur ce champ à un niveau europeoo. Avec un total 358 personnes dédiées à cette fin et 41 milones des euros, la compagnie arrasatearra dirige sa ligne stratégique vers le lancement de nouveaux produits et de services ainsi que vers le desarrollode les solutions technologiques qui permettent un fonctionnement du même plus efficient et respectueux avec l'environnement.

Un fruit de ce pari par l'innovation ce sont les derniers lancements réalisés par Fagor. Ainsi l'année passée Electrodosmesticos a décidé de lancer au marché ses nouveaux fours pyrolytiques en se convertissant dans pioneta au premier introducirpor une fois le concept de la pyrolyse en Espagne

De la même manière, Fagor y a desorrollado une nouvelle gamme de chaudières SuperCompac, avec quelques dimensions si réduites qui favorisent la commodité à l'heure de son installation dans le foyer. Fagor a réussi à réduire les dimensions de cette gamme jusqu'à 37 % des modèles des bureaux de tabac de 14 litres, 30 % chez les modèles de 11 litres et jusqu'à 24 % des 15 litres.

Finalement, Altia, le meuble de cuisine en cristal, a apporté l'année passée une grande innovation pour l'affaire du meuble. Altia permet à l'usario persolizar le dessin(conception) de sa cuisine

...

Télécharger au format  txt (3.1 Kb)   pdf (58.8 Kb)   docx (8.9 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com