La ville idéale selon X
Note de Recherches : La ville idéale selon X. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 11 Septembre 2012 • 358 Mots (2 Pages) • 2 074 Vues
Ma ville idéale serait située près de la mer. Plages serait le long des falaises de nombreux. La mer serait lisse, ce qui fait que nous ne pouvions aller nager et se baigner sans danger. Le climat serait toujours lumineux et ensoleillé, mais pas trop étouffante: il ne serait pas la canicule.
Ma ville idéale aurait été d'une animation permanente: il pourrait être comme New York: elle ne dort jamais. Il serait un bon endroit pour les jeunes et toutes les personnes qui veulent avoir du plaisir; grâce aux pubs, bars, discothèques, etc, qui sont à côté du stade, le théâtre, le cinéma, etc Mais si vous vouliez le silence et la tranquillité, vous pouvez aller à la partie tranquille de la ville: nous pouvons trouver de nombreuses écoles prestigieuses, ce qui serait gratuit pour tous les niveaux. Proche des écoles, il serait une bibliothèque, en face du musée.
Il y aurait un grand champ de football et de rugby à l'intérieur d'une piste grande, avec un accès gratuit pour tous, où les habitants pourraient faire du sport librement.
Près de la piste, il y aurait un grand skate-park, où de nombreux adolescents ne peuvent s'amuser avec leurs amis.
Il serait trop commerces et bon nombre belle structure qui peut nous visité librement.
Ma ville idéale serait trop polluée: tout serait respectueux de l'environnement. Il y aurait beaucoup d'espaces verts à l'intérieur de ma ville, avec de nombreuses plantes des arbres partout dans le monde Ans, où les habitants pouvaient se détendre après une dure journée de travail ou tout simplement passer un bon moment. Les piétons pourraient également opter pour une promenade le long des voies de nombreux chemins et en face de la forêt, parmi les oiseaux et de nombreux animaux qui vivent à l'intérieur.
Dans ma ville, il recommanderais pas être portée sur le terrain, tous les habitants seraient respectueux de la planète.
Parmi les habitants, toutes les personnes serait derrière avec les autres et être gentil. Il serait une bonne ambiance, même entre pays voisins.
Dans ma ville idéale, il y aurait pas de violence, pas de racisme et de discrimination.
Il serait trop pas le chômage et tous les habitants seraient heureux.
...