Passage en commission pédagogique
Lettre type : Passage en commission pédagogique. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar EducEnDevenir • 4 Mars 2023 • Lettre type • 582 Mots (3 Pages) • 209 Vues
Nom
Adresse
A …,
Date
Objet : Passage en commission pédagogique/disciplinaire/pluridisciplinaire le date
A l’attention de l’équipe pédagogique/disciplinaire/pluridisciplinaire,
Depuis (date début étude) j’ai intégré la formation de nom formation. J’ai, durant ces durée, été présent(e) aux cours et remis mes dossiers dans les délais. Je me suis impliqué(e) dans les différents projets à mener, les semaines thématiques et les semaines d’approfondissement. J’ai également réalisé mon premier stage de durée durant periode réalisation (semestre 1, 1ere année…).
Aujourd’hui mon dossier vous est présenté en commission car motif. Je souhaite, au travers ce courrier, vous exposer ma vision sur la suite de mon parcours.
Durant mon absence j’ai/je vais, il est vrai, manqué quelques semaines de cours, mais qui j’en suis convaincu(e), peuvent être compatible à la réalisation de mon diplôme.
Pour les semaines de cours que j’ai/je vais louper, mes collègues de promotion me transmettrons les cours et il est de ma responsabilité de prendre connaissance des cours et d’effectuer les exercices d’entrainements, pour être au niveau attendu le jour des examens.
Pour la(les) semaine(s) thématique(s)/d’approfondissement(s) je pourrais, si vous l’acceptez, la récupérer au cours de periode ou vous pourriez rattraper ces cours.
Concernant les oraux blancs prévu dates, j’ai échangé avec les intervenants qui m’ont indiqué qu’ils ne voyaient aucuns soucis à ce que je puisse effectuer ces oraux en visioconférence.
Au sujet de la remise des dossiers de Certification et des rattrapages d’examens validant mon semestre, je serais présente à nom de l’établissement.
Le déroulement de mon cursus me reste donc tout à fait envisageable sur les durée initialement prévues. J’ai pleinement conscience que les mois à venir vont nécessiter une implication et un investissement plus important dans mon travail d’étudiante mais ce diplôme nom du diplôme est une réalisation professionnelle qui me tient à cœur.
Dans ces conditions, je sollicite la bienveillance de votre commission, afin de pouvoir poursuivre mon cursus.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes respectueuses salutations.
...