My inspiration in life would be to be happy
Analyse sectorielle : My inspiration in life would be to be happy. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar IamGiu_ • 14 Novembre 2014 • Analyse sectorielle • 1 202 Mots (5 Pages) • 1 240 Vues
"My inspiration in life would be to be happy"
1. "Hurts Pretty" : "Quel est votre aspiration dans la vie" un juge de concours de beauté demande Bey, crédité comme "Miss 3e Ward" (. une référence dans le quartier de Houston où elle a grandi) "Mon aspiration dans la vie serait ... pour être heureux. »Ce qui suit est une litanie d'agrafes de beauté attendus (" brosser vos cheveux / fixer vos dents / ce que vous portez / est tout ce qui compte ".) La chanson a été écrite par Sia, le feu à la fille de la pop divas qui veulent montrer leur côté emo (voir: Rihanna "Diamonds" Celine Dion "Loved Me Back To Life," Christina Aguilera "page vierge".) Mais contrairement à ces autres chanteurs, Beyonce ne pas tout simplement ré-chanter une Sia démonstration - elle rend pleinement cet hymne de l'auto-émancipation entièrement son propre, avec une centrale "Halo" esque vocal, et un pont qui pourrait vous prendre de Houston à Brooklyn en cinq secondes plats ("il est mon âme qui a besoin de la chirurgie.")
2. "Haunted" : glam La colonne vertébrale-tinglingly Madonna-meets- "American Horror Story" vidéo pour ce morceau est le cas de la peine de Beyoncé pour en faire une expérience visuelle et audio simultanée seul. Mais divorcé de ces visuels puissants, "Haunted" apparaît toujours comme un "beyonce" de pistes plus fortes - et plus perspicace en termes de la façon dont elle choisit de lancer sa propre entreprise. «Je ne fais pas confiance à ces labels / Je suis Torino", "dit-elle dans le spoken word intro, faisant un chant sur" Workin '9 à 5 / pour rester en vie », comme si elle Mme Carter Monde Tour était une sorte d'hommage à la classe ouvrière. (Qui, avez-vous vu? Personne ne travaillait plus difficile pour votre applaudissements sur la route cette année.) «Je ne serai probablement pas faire plus d'argent hors de cette. Eh bien, "dit-elle plus tard. Nettement minimal, avec une voix de fausset spectrale appliqué au milieu de fantôme-Ly effets déformées, vocales, "Haunted" est l'un des plus résolument non-commerciale des moments de l'album, mais sans cesse écoutable tout de même.
3. "Drunk In Love (Feat Jay Z.)" : Pas de single est sorti avant l'album, mais si un cas pourrait être faite pour un être poussé à la R & Radio B (ou Top 40, avec l'élan de croisement à droite), il est ce duo avec Hov. Une ode à la torride avec un partenaire dévoué, "Drunk In Love" danses délicatement autour territoire TMI avec ses apartés comme "grainin 'sur le bois" (elle est censée parler d'une "planche de surf".) Mais une maladie infectieuse, gémissant de faire l'amour "loooove" sur le refrain, un second couplet rappé impertinent moitié de Bey et un rap mémorable de Jay ("vos breastesses mes de breakfastesses") en font un fracas potentiel.
4. "Blow" : La dream team de Justin Timberlake "The 20/20 Experience" - JT, Jerome "J-Roc" Harmon, James Fauntleroy et Timbaland - mettre sur Pharrell en tant que producteur et un Bey vocal sexy pour ce club slinky banger, qui rappelle collaborations précédentes "B Day" avec Pharrell comme "Kitty Kat" et "Green Light". Il suffit de ne pas essayer d'expliquer celui-ci à des enfants trop, car il ya des références cunnilingus en abondance (il est appelé "Blow" pour une raison.)
5. "No Angel" : "Souhaitez-vous plutôt je être une machine qui n'a pas remarqué lorsque vous en retard ou lorsque vous Lyin», dit Beyoncé, admettant qu'elle est loin d'être parfaite elle-même. Reine Bey devient haletante et de plaider sur le chemin de retour en arrière. Une fois de plus, cette belle voix de fausset "Halo"
...