Histoire de la musique
Résumé : Histoire de la musique. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar mimilebs • 9 Juin 2020 • Résumé • 283 Mots (2 Pages) • 1 065 Vues
La musique est un art et une activité culturelle qui allie le son et le silence au fil du temps. Les composants principaux sont le rythme (comment combiner les sons dans le temps), la hauteur (combinaison de fréquences), les nuances et le timbre. Aujourd'hui, il est considéré comme une forme de poésie moderne. La musique produit des créations (œuvres d'art créées par des compositeurs) et des formes d'expression. Il utilise certaines règles ou systèmes de composition, des plus simples aux plus complexes (généralement des notes, des gammes, etc.). Elle peut utiliser une variété d'objets, de corps, de sons, mais aussi utiliser des instruments de musique spécialement conçus, ainsi que de plus en plus de sons (spécifiques, de synthèse, abstraits, etc.)
Depuis la préhistoire, la musique a existé dans toute la société humaine. Ce n'est pas seulement une forme d'expression personnelle (en particulier l'expression émotionnelle), mais aussi une source de rassemblements et de divertissements de groupe (célébration, chant, danse), ainsi qu'un symbole des communautés culturelles, nationales ou spirituelles (hymne national, musique traditionnelle), musique folklorique, musique religieuse , Musique militaire, etc.).
Histoire de la musique
L'histoire de la musique est un sujet particulièrement riche et complexe, principalement en raison de ses caractéristiques: difficultés apparues pour la première fois à l'ère musicale, ce phénomène musical remonte à la période préhistorique, qui a conduit à la formation de l'histoire de la musique. Des milliers d'années de traditions se sont développées séparément dans le monde. Par conséquent, selon la culture et la civilisation, il y a une longue histoire de la musique. La musique occidentale (au sens large, musique classique ou pop rock) n'apparaissait pas comme une référence internationale avant le XVIe siècle et en est encore une partie considérable.
...