Rapport de stage.
Rapport de stage : Rapport de stage.. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Myissa Drm • 19 Novembre 2018 • Rapport de stage • 467 Mots (2 Pages) • 515 Vues
Présentation d’une liste d’action visant à améliorer le travail en équipe :
Toujours dans une logique de conseil visant à améliorer le travail en équipe, on put constater que l’un des atout considérable afin d’assurer l’efficacité d’une équipe et qu’il est important de garder son calme. Une équipe doit rester en mesure de rester calme pour organiser au mieux les différentes tâches de son équipe.
Nous avons également mis en avant l’anticipation des problèmes qui peuvent rencontrer une équipe. Face à cette situation ils faut envisager au préalable à ce que chacun individus puissent s’organiser dans leurs tâches et qu’ils prennent chacun de soi leurs responsabilités. Dans ce cas là , les problémes et les solution notamment doit être prise en charge collectivement et non pas reposer uniquement sur la charge du leader.
De même, Selon l’ingénieur Américain Frederick Winslow Taylor, il est primordial d’assurer que le travail effectuer des ouvriers à l’époque devait être conforme aux principes établis du produit. Le leader du groupe doit avoir un minimum d’attention vis à vis des tâches effectuer par son groupe afin d’assurer une excellente conformité des produits par exemple. Ce conseil peut être mis en lien notamment avec notre expérience des shamallow.Il aurait fallut que le le leader du groupe puisse avoir un œil sur la conformité du produit qui devait être réaliser afin de garantir une tour en spaghetti solide.
Le terme « leadership » doit être mis en avant dans un travail en groupe. Le leader àpour but et obligation de se comporter comme un « responsable » , il est maître de son équipe, et non pas à l’inverse comme un « chef ».Mary Parker Follet nous illustre un point cl d’une organisation d’une entreprise fiable : « le manager ne doit pas exercer son pouvoir contre ou sur les employés ».Il doit créer une cohésion collective forte, qui repose sur une écoute attentive, une entraide et également sur un respect réciproque.
Ainsi , il est primordial à ce que le leader répartissent le juste équilibre dans le fixation d’objectif ,C’est simple , l’erreur que pourrait faire un leader c’est d’appliquer toute une charge énorme de travail à son équipe. A long terme cela pourrait engendre une mal répartition des tâches ou plus globalement une insatisfaction du groupe qui pourrait déterminer son niveau de motivation dans les tâches à effectuer
Vous tes des consulatat
On a suivite le marshamolow shalenge mieux commprendre m’pgarnisationd’une éuqipe
Pbl : comment améliorer l’effcicacité
Une analyse
Préconisation
Liste : des verbes d’action s’rfttgy§§
+ conclusion : synthése : 3 idéee clés , et ouverture:
trabsition
...