Réquisitoire Une vie démente
Discours : Réquisitoire Une vie démente. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar salim7 • 24 Octobre 2021 • Discours • 321 Mots (2 Pages) • 409 Vues
Azarkan Salim 6TG2 10 octobre 2021
Une vie démente
[pic 1]
Personnage choisi: Suzanne
Aujourd'hui je me suis réveillée un peu fatiguée, m'en souviens pas pourquoi... Peut-être j'ai faits du sport, fin bref. J'ai déjeuné des céréales avec un jus d'orange il y a mon fils Alex et sa copine qui toc à la porte, j'étais étonnée car il était trop tôt, il n'était que 9h du matin! Il est rentré et il m'a dit que j'avais un rendez-vous chez le docteur, il avait un peu l'air inquiété.
À 10h30 on était chez le docteur, il me posait des questions bizarres, on dirait j'étais un enfant! Il m'avait un peu énervé.
Une fois sortie, ils m'a ramené à la maison mais il a oublié de me déposer les clés sur la table...
Vers 18h j étais dans ma chambre entrain de ranger les factures qui datent de très longtemps et il y a mon fils qui revient avec un amis que je n'avait jamais vu. Il m'a dit que c'est un professeur d'anglais et qu'il allait rester jusqu'à qu'il trouve un appartement.
Vers 21h je me suis rendu chez Alex et Noémie à pied pour récupérer mes clés de la voiture. Une fois dedans, il n'y avait personne mais j’avais faim et je suis rentré dans la cuisine pour manger car j'avais faim, je n'avais pas dîner. Je discutais avec les 2 petites filles et soudainement il y a Alex qui rentre, il me sort de sa maison en me disant que je me suis trompé de maison et il m'a accompagné chez moi. Une fois arrivée je me suis couché avec plein de doutes dans ma tête.
...