LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Qu'est-ce que la vie sans progrès?

Étude de cas : Qu'est-ce que la vie sans progrès?. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  28 Avril 2016  •  Étude de cas  •  816 Mots (4 Pages)  •  845 Vues

Page 1 sur 4

Je vais parler de la notion d'idées de progrès, pour commencer, je voudrais donner une définition de cette notion. Selon moi, les idées de progrès, est le fait de faire quelque chose qui est mieux pour quelque chose ou pour créer quelque chose de vraiment innovant.

Qu'est-ce que la vie sans progrès?

D'abord, je vais parler de personne qui choisissent de vivre sans technologie et après la situation dans la vie où nous ne disposons pas de la technologie

Tout d'abord, selon une image nommée "Man en dehors de sa yourte", nous pouvons voir une yourte avec un homme debout devant elle la construction d'un balai.

Cette yourte semble être dans la forêt, au milieu de nulle part.

Ainsi, nous pouvons supposer qu'il est sympathique sinon il la crois- serait pas vivre dans un tel endroit éloigné. Il semble que s'il y vit seul.

Comme il est loin de la société, il doit avoir décidé d'abandonner le confort fourni par la société de consommation. Mais je pense que, cet homme est vraiment prêt à vivre dans la nature.

Il peut être alimenté avec la modernité et de la technologie tous ensemble afin de se sentir tout le poids de la nature.

quand vous vivez dans la nature vous vivez sans les règles de la société, vous devez suivre respecter les règles de la nature. Ce genre de vie peut vous libérer des règles de la société.

En outre, je pense qu'il pourrait être bon pour la planète

Il est très difficile de vivre à distance, loin de la société, mais je trouve qu'il peut très intéressant pour des vacances.

Tout d'abord, pour vivre sans progrès, vous pouvez le choisir comme cet homme, mais il est vraiment difficile parce que vous avez pas de communication, rien.

D'autre part, par exemple Christopher McCandless, Il est devenu célèbre en raison du livre «dans la nature» par John Krakauer en 1996, mais aussi avec le film «dans la nature» par Sean Peen en 200.

Into the wild est la véritable histoire de Christopher Mcccandless, qui se faisait appeler Alexander Supertramp. Après avoir obtenu, Alex, Chris, a décidé de tourner le dos à sa vie privilégiée pour aller vivre seul dans la nature sauvage de l'Alaska, mais il n'a pas vraiment préparé ..

Donc, sans technologies, Chris vivait seul 4 mois documentaire Environ bus abandonné, dans un endroit éloigné

Son but était de vivre une vie simple, et d'être au milieu de nulle part, en dehors de la société, de se sentir tout le poids de la nature, et de renoncer à la technologie et autre chose, moderne.

Mais vivre complètement sans technologies peuvent être dangereux, en effet, par exemple mccandless est mort dans la nature 4 mois après son premier jour dans son bus abandonné. la nature était plus forte que lui /

d'autre part, nous avons vu que, parfois, il y a des cas où nous ne décidons de renoncer à la technologie.

Par exemple, selon une compréhension orale qui est nommé, "black-out quand les lumières se off", selon cette compréhension, il y avait un noir massif à affecter l'Arizona;

...

Télécharger au format  txt (4.9 Kb)   pdf (66.9 Kb)   docx (9.9 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com