Oral : changement de société
Commentaire d'oeuvre : Oral : changement de société. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Cornélia Bonnard • 11 Décembre 2018 • Commentaire d'oeuvre • 698 Mots (3 Pages) • 546 Vues
Un officier senior senior appelle à un «changement de société» pour s'attaquer aux meurtres de Londres
Un haut responsable de Scotland Yard a déclaré qu'un "changement sociétal" radical était nécessaire pour endiguer une vague d'homicides après que des détectives eurent arrêté un homme soupçonné du meurtre d'une adolescente qui a attiré l'attention nationale sur la crise criminelle violente de Londres.
DCS Michael Gallagher, chef du commandement du crime organisé de la police métropolitaine et ancien chef de la criminalité armée, a déclaré que le gouvernement, les parents et les communautés devaient prendre des mesures car la plus grande force britannique ne pouvait pas s'en sortir.
Samedi, cependant, le maire de Londres a encore dit que le Met augmenterait l'utilisation des pouvoirs d'arrêt et de recherche, le plaçant dans une collision avec des collègues et des activistes du Labour qui disent que la tactique empoisonne les relations entre la police et les communautés noires et minoritaires de Londres. .
Le commissaire du Met, Cressida Dick, a utilisé une interview de la BBC pour annoncer que la force déploierait 300 officiers supplémentaires par jour dans les quartiers de Londres les plus touchés par la violence.
Gallagher a déclaré que plus d'attention était nécessaire sur les besoins des jeunes, avec la plupart des jeunes hommes étant tués et faisant le meurtre. "Ce dont nous avons besoin, c'est d'un changement sociétal où les jeunes, en tant qu'auteurs et victimes, se sentent valorisés et protégés", a-t-il déclaré. "C'est au-delà de la police. Nous ne pouvons pas nous en sortir.
"Nous devons absolument travailler avec tout le monde, tout le monde. Parents, gouvernement, groupes communautaires. " Gallagher a déjà averti que la violence des jeunes pourrait s'aggraver au cours des prochaines années, alors que la population de Londres devrait atteindre 10 millions d'ici 2030.
Le gouvernement lancera la semaine prochaine une stratégie anti-violence visant à tenir la promesse faite par Tony Blair de sévir contre les causes de la criminalité, ainsi que de punir sévèrement les contrevenants.
Des sources gouvernementales ont déclaré qu'elles n'étaient toujours pas convaincues qu'un arrêt et une recherche accrus réduisent la violence, affirmant que les preuves ne montraient aucun lien
Lorsque la pratique était à son apogée en 2011-2012, le Met effectuait plus de 500 000 arrêts par année, ciblant de manière disproportionnée les peuples afro-caribéens, la grande majorité des recherches ne produisant aucune preuve de crime mais empoisonnant les relations communautaires. Depuis avril 2017, le Met a effectué 115 000 arrêts.
Nicola Calica-Myall, une activiste contre le crime de couteau dont le fils a été poignardé 37 fois âgé de 17 mais a survécu, était à la réunion. «Il est important de savoir que nos peurs en tant que communauté sont reconnues et que les choses sont en place», a-t-elle déclaré. "C'est le problème de tout le monde et plus les Londoniens doivent reconnaître que cette situation ne disparaîtra pas bientôt."
Londres a enregistré plus de meurtres en février et en mars que New York , qui était autrefois synonyme de crime violent hors de contrôle.
...