CE anglais Remote working, now and for ever more?
Analyse sectorielle : CE anglais Remote working, now and for ever more?. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Dimora8951 • 10 Mai 2020 • Analyse sectorielle • 1 028 Mots (5 Pages) • 579 Vues
Je vais vous présentez l’article Remote working, now and for ever more?
Ecrit par Matthew Finnegan sur le site Computer World.
Tout d’abord L’article nous parles de L’épidémie que nous connaissons c’est à dire l’épidémie de Covid-19, qui a permis aux monde entiers de faire l’expérience du télétravail car la plupart des employés à travers le monde sont contraints de s’isoler. Le télétravail peut se faire grâce à la disponibilité de la communication numérique et des outils de collaboration qui permettent au personnel de faire leur travail en dehors du bureau physique.
L’article explique que La collaboration répond à l'appel ainsi les solutions rapides de vidéoconférence doivent être repensées lorsque la pandémie est terminée (Network World).8 considérations de sécurité clés pour la protection des travailleurs à distance (CSO),7 secrets de succès des équipes informatiques à distance (CIO) et 7 meilleures pratiques pour les équipes agiles à distance. Que le travail à distance a augmenté de 159 % entre 2005 et 2017, selon une analyse des données du recensement américain et du Bureau of Labor Statistics par FlexJobs mais que aussi malgré les progrès technologiques et la croissance constante les travailleurs éloignés sont restés minoritaires et seulement 3,4% de la main-d’œuvre (4,7 millions) selon l’étude FlexJobs.
L’épidémie de coronavirus a considérablement changé la situation au cours des dernières semaines, car les employés de bureau du monde entier sont invités à exercer leur travail à domicile. Cela a rapidement accéléré la tendance actuelle, alors que les entreprises se précipitent pour adopter un travail à distance à plus grande échelle que jamais auparavant en effet les décisions qui auraient été sans cesse débattues à plusieurs pas et prises un âge sont maintenant prises en quelques jours par exemple, le passage à des conférences en ligne par les universités.
L’article explique aussi qu’Il se peut que de nombreuses mesures d’urgence à court terme induites par le Covid-19 deviennent un élément de la vie organisationnelle.
L’article démontre les avantages du télétravail qui sont à la fois pour le personnel et les employeurs, comme une plus grande flexibilité, une réduction des déplacements, une rétention accrue du personnel et même une productivité accrue, De plus le fait d’être à distance permet d’accéder aux meilleurs talents du monde entier, mais cela permet également d’économiser de l’argent sur des choses comme l’espace de bureau, le temps perdu parce que les coéquipiers sont coincés dans le trafic, et d’autres dépenses qui viennent avec avoir des emplacements de bureau physique.
Il y a aussi déjà une certaine variation dans la façon dont les gens aiment travailler à distance.
Une enquête FlexJobs menée auprès de 7 300 travailleurs américains en 2019 a montré que entièrement à distance (76 %) était la façon la plus privilégiée de travailler à distance, suivie d’un «calendrier flexible» (72 %), de l'horaire temps partiel (46 %), de l’horaire alternatif» (45 %)
et du travail à distance «une partie du temps» (43 %).
Par la suite on nous explique que la crise du Covid-19 fait le mouvement s'accélère, que cela va aller de deux façons, .
Les entreprises
...