LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

La fracturation hydraulique ou "le fracking"

Commentaire de texte : La fracturation hydraulique ou "le fracking". Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  25 Mars 2014  •  Commentaire de texte  •  1 023 Mots (5 Pages)  •  881 Vues

Page 1 sur 5

La fracturation hydraulique ou "le fracking" est un processus de trouvant le gaz naturel dans les roches de shale. À mon avis il est très dangereux parce qu'il y a environ 600 types de produits chimiques impliqués comme le plomb, l'uranium, la mercure, la glycol d'éthylène, la méthane et beaucoup plus. Les produits chimiques comme ceux-ci peuvent causer des grands risques particulièrement à des travailleurs de fracturation. La question que je veut poser sur les compagnies de fracturation est ce qui est la priorité? Le santé des travailleurs ou la quantité de gaz qu'ils trouvent?

Tout d'abord la fracturation est très dangereuse pour l'aire que nous soufflons. La pollution de l'air est cause par les produits chimiques toxiques qui sont sortis dans l'air et peuvent augmenter la global warming and meme s'affecter l'atmosphere. Les pollutants de l'aire sont sortis a toutes les phases de fracking.

Venting

Sortie les gaz dans l'atmosphere pendant les processus de maintenance de pipeline et réservoir et aussi lorsque les compagnies lavent les puits lorsque les opérations de fracking sont terminés.

Enflammant

Enflammant émet une foule des polluants de l'air qui depender sur la composition chemical du gaz and les fluides de fracking. Il ajoute la methane et le dioxyde de carbone a l'aire parmi les autres contaminants. Il est aussi une perte des ressources.

Construction lourde

Cette activité est partie de la création et maintenance des sites des puits; il a généré les matieres particulieres et remue des poussières qui réacter avec les composés organiques a augmenter la souterraine concentrations d'ozone et augmenter le smog dense.

Echappement diesel

La grande quantité des véhicules qui traverser a et des sites de forage contient le monoxyde de carbone, l'oxyde d'azote et le dioxyde de soufre. L'aire pollué aussi affecté les communautés qui sont situé le long des pipelines qui apporter le gaz a la marché. À garder le gaz naturel dans un état fortement pressurisé pour traverser par les pipelines, les quatre stations de compresseur sont situé chaque 40 a 100 miles le long de la roue. Les stations de compresseur causer plusieurs problèmes environnementales incluant pollution de l'air et le bruit plus la contamination de sol. Dans une étude de l'air il a montré extrêmement hauts niveaux des deux cancérigènes et les neurotoxins.

A chaque phase de fracturation il y a des possibilités des fuites de gaz involontaires ou les émissions de fugitif. Les émissions de fugitifs sont des resultats des craques ou des bris dans les cachets, le tuyau ou des couvercles ou casquettes sur l’équipement ou des réservoirs qui sont fermés improprement. Ces accidents sorties la méthane qui est une importante component du gaz naturel. Ces émissions ne sont pas visible a l’oeil humain et sans une camera infrarouge personne ne soupçonnerait que les toxines s'échappaient dans l’atmosphere.

Aussi bien que pollution de l'air la fracturation aussi causer la pollution de l’eau. Il y a 2 façons que le gaz methane et fluide de fracking peut entrer l’eau. La première est le long du puit., s’ils ne sont pas fermé de l’eau souterraine. Le processus de fracturation hydraulique se produit plus bas que l’eau souterraine mais s’il n’est

...

Télécharger au format  txt (6.5 Kb)   pdf (84.6 Kb)   docx (10.4 Kb)  
Voir 4 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com