La Fille Du Papier
Compte Rendu : La Fille Du Papier. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 23 Novembre 2013 • 291 Mots (2 Pages) • 766 Vues
[Chapitres 497-498] — Alors qu’il est en grand danger de se laisser submerger par la haine de Kyûbi, Naruto voit apparaître sa mère, Kushina ; elle interrompt le processus, et immobilise le démon renard avec son chakra particulier, lui révélant qu’en scellant Kyûbi en lui, son père, Minato, a introduit un peu de ce dernier dans le sceau pour aider leur fils à prendre le contrôle de Kyûbi au moment venu. Naruto en profite pour lui demander de quelle manière elle est tombée amoureuse de son père. Kushina lui raconte son arrivée à Konoha, sa première rencontre avec Minato, et combien les autres enfants de l’académie lui faisaient des misères à cause de ses cheveux, et de son origine étrangère. Elle lui explique que Minato a été le premier à la complimenter sur ses cheveux, lorsqu’il l'a sauvée d'un enlèvement orchestré par Kumo, faisant de lui l’homme de ses rêves.
[Chapitres 493-494] — Motoï explique à Naruto pourquoi il ne peut pas demander à Killer Bee de superviser son entraînement. Plus jeune, son père a été tué pour défendre le village du démon Hachibi, et la haine que Motoï éprouvait contre le démon s’est répercutée sur son jinchūriki. Ainsi, Motoï a tenté de tuer Killer Bee dans sa jeunesse, malgré son lien d’amitié avec lui. Après avoir entendu cette histoire, Naruto s’isole près de la mer. Motoï et Yamato partent à sa recherche, mais se font attaquer par le calmar, qui capture Motoï. Lorsqu’il les entend, Naruto se précipite pour les aider, mais c’est Killer Bee qui le bat une nouvelle fois et qui sauve Motoï. Celui-ci est surpris que Bee l’ait sauvé, mais Bee préfère se rappeler les bons moments et dit ne même plus se souvenir de la tentative d’assassinat.
...