Neurocsiences cas
Dissertation : Neurocsiences cas. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar tang • 25 Juillet 2015 • Dissertation • 664 Mots (3 Pages) • 586 Vues
KIN-1510 Travail présenté à : Méthode de recherche Kelsey Dancause
Dossier de Bourse
Par :
Arrondel, Tanguy (ARRT22059209)
Université du Québec à Montréal
24/10/2014
Arrondel Tanguy
3475 rue Saint Urbain
H2X 2N4, Montréal Qc
Arrondel.tanguy@gmail.com
Sujet : demande de lettre de recommandation
Dr. Mylène Aubertin-Leheudre,
Je me présente, ARRONDEL Tanguy étudiant de première année au Baccalauréat en intervention en activité physique et sportive (profil kinésiologie) à l’Université du Québec à Montréal. J‘ai un grand intérêt pour la recherche et le développement de la science. C’est pourquoi je désire soumettre ma candidature pour la Bourse de recherche de 1er cycle en milieu universitaire du CRSNG. Cette bourse à une valeur de 4500 $ pour 16 semaines de recherche, ce qui encourage son détenteur à entreprendre des études supérieures et à poursuivre une carrière en recherche dans les domaines de sciences naturelles et génies. Une lettre de recommandation de votre part serait un facteur important pour l’obtention de cette bourse car vos sujets de recherche et vos publications sont les plus intéressantes selon moi. Je pense être le meilleur candidat à cette bourse car depuis le début de mes études, j’ai participé à la recherche du développement de la veste intelligente astro-skin. De plus en ce moment, j’assiste le docteur Aubertin Mylène dans son projet de recherche sur la sarcopénie chez les personnes âgées. Si toutefois vous refusez, veuillez si possible, m’informer de la raison et je serai compréhensif à cet égard. Veuillez recevoir mes sincères salutations.
Cordialement,
Arrondel Tanguy.
ARRONDEL Tanguy
3475 rue Saint Urbain
H2X2N4, Montréal, QC
Tel : 514-816-5586
Montréal, le 23/10/2014
Sujet : Bourses de recherche de 1er cycle CRSNGC
Monsieur, Madame,
Je me présente, Arrondel Tanguy étudiant en 1er année au baccalauréat en intervention en activité physique (profil kinésiolgie) à l’Université du Québec à Montréal. Depuis le début de ma formation, je confirme avoir acquis d’excellentes connaissances en physiologie et en anatomie. Ces 2 domaines me passionnent réellement, c’est pour cela que j’ai décidé de participer aux recherches sur l’obésité et la sarcopénie chez les personnes âgées avec le docteur Mylène Aubertin-Leheudre, professeure à l’université du Québec à Montréal. Je tiens à préciser que j’ai également participé à la recherche sur la veste intelligente astro-skin. La bourse pour laquelle je postule, me permettrait de me familiariser plus en profondeur avec le milieu de la recherche et me permettrait aussi d’entreprendre la carrière de chercheur à laquelle j’aspire.
...