Les Piles électriques
Recherche de Documents : Les Piles électriques. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar djquake14 • 16 Mai 2013 • 829 Mots (4 Pages) • 817 Vues
Dans ce projet, nous verrons ce qui est une batterie. Nous savons tous que la fonction de transport de l'électricité à un produit et le faire fonctionner, mais qu'est-ce qui les fait travailler? Batterie quels types sont-ils? Comment faire un?, Il apparaît que les informations ici, aprenderos ce qu'elle est, le types de piles qui existent et aussi apprendre à faire une pile électrique fait maison. Et j'espère que l'information suivante sera utile pour des enquêtes futures et objectifs sont atteints, nous avons à l'esprit à atteindre. Auparavant merci de prendre le temps de regarder ce travail.
Qu'est-ce que c'est?
Il s'agit d'un dispositif ou d'un mécanisme qui convertit l'énergie chimique en énergie électrique. Piles électriques contiennent un électrolyte (soit liquide, solide ou pâteux), deux électrodes, une charge positive et l'autre électrode de charge négative. Un électrolyte est un conducteur ionique dans l'électrode, l'une est chargée de produire des électrons, et l'autre électrode est chargée de recevoir les électrons produits. Lors de la connexion des électrodes à l'appareil ou le dispositif d'être nourris, ils sont appelés "cargo" et à ce moment ou le moment produit un courant électrique.
Types de batteries électriques
Batteries primaires: Ces batteries sur sa durée est très courte et vous ne pouvez pas recharger.
Les piles secondaires (accumulateurs): Ces batteries sur lequel est ma longue durée et peuvent être rechargées à nouveau effectuer un courant électrique continu.
Salinas Batteries: Batteries sont les premiers à être utilisé et qui ne sont pas accumuler moins d'énergie comme les piles alcalines sont et ceux téléchargés rapidement, et dans le stockage sont très sensibles à la température et à l'humidité.
Les piles boutons: Ce type de batterie est caractérisée par sa petite taille, comme un bouton, (c'est là le nom est sorti).
Accumulation de batteries au plomb: Les piles sont une des plus anciennes et la puissance utilisée à ce jour. Ils ont été créés à partir de deux plaques de plomb oxydé, puis ont été plongés dans de l'acide sulfurique dissous dans de l'eau distillée.
Accumulation batteries au nickel - cadmium: C'est l'une des piles les plus utilisés car une fois que son énergie est épuisée peut recharger votre énergie. Sont également ces piles sur laquelle ont été créés par deux plaques différentes: l'hydroxyde de nickel en tant que l'anode et la cathode, un composé du cadmium, ce qui rend un électrolyte d'hydroxyde de potassium. Cette configuration nous permet de recharger l'énergie appauvri en arrière.
Des piles de plomb et le calcium Accumulation: Ces batteries sur lesquelles les plaques sont faites d'un alliage de plomb-calcium. La particularité de cette pile ne permet pas
...