Causes et Solutions de la délinquance juvénile
Fiche : Causes et Solutions de la délinquance juvénile. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar faadall5 • 11 Décembre 2015 • Fiche • 916 Mots (4 Pages) • 12 408 Vues
Causes et Solutions de la délinquance juvénile
La délinquance juvénile est également connu comme la criminalité chez les adolescentes. Ce est comme un crime que les êtres humains commettent ces crimes, mais diffèrent becasue ils sont commis par des jeunes. Avant de venir des filles d'âge et les garçons ont moins de compréhension du monde. Les parents, les amis et les enseignants sont tous responsables avec le mineur qui commettent un crime. Ce est pourquoi les tribunaux ne punissent pas les adolescents comme ils punissent les adultes quand ils commettent un crime. Il existe des tribunaux pour mineurs séparés et le but de la peine pour mineurs est d'aider l'adolescent à comprendre l'importance de rester loin de crimes.
Il existe plusieurs théories de la délinquance juvénile et divers chercheurs ont rapporté des raisons différentes de la délinquance. La plupart des adolescents délinquants appartiennent de faible bruit de fond sociale, économique ou psychologique. Certaines des causes les plus courantes de la délinquance juvénile sont comme suit.
famille:
La famille est l'agence de socialisation de base pour les enfants. Les enfants apprennent les concepts de base sur le bien et le mal de leur famille, ils font leurs valeurs et fixer les normes de la société. Famille peut faire ou défaire la personnalité des enfants. Dans la famille le rôle le plus important est joué par les parents et les frères et sœurs. La plupart des adolescents qui présentent des comportements délinquants sous quelque forme appartiennent à des familles qui ne pouvaient pas donner des bases solides pour les enfants. Familles brisées, les familles monoparentales, les familles séparées, les parents se battent fréquentes, le manque de confiance entre les parents, les parents criminelles ou des problèmes psychologiques chez les parents peuvent être la raison msot importante derrière la délinquance juvénile. L'autre raison peut être frères et sœurs la rivalité ou l'inégalité de traitement entre les enfants. Les parents et les frères et sœurs aînés ont la responsabilité de façonner la personnalité des enfants. Lorsque les parents ou les frères et sœurs ne montrent pas un comportement moral ou ils commettent des crimes ou des enfants plus jeunes frères et sœurs également obtenir la motivation pour faire quelque chose de mauvais, un comportement délinquant.
• Les problèmes économiques en famille
Souvent, la cause de la délinquance juvénile est des problèmes économiques en famille. Jeunesse appartenant du statut économique mauvaise obtenir facilement impliqué dans des activités criminelles. Ils veulent améliorer leur statut et à cette fin, ils utilisent voie négative, à cet égard souvent les gens ne prennent pas en charge les adolescents qui appartiennent à partir mauvais état et ils vont pour des activités criminelles.
• Les problèmes psychologiques en famille
Les problèmes psychologiques chez les parents ou les frères et sœurs peuvent aussi être un facteur de risque de la délinquance juvénile. Les maladies mentales ou d'autres problèmes psychologiques comme la dépression, la frustration, l'agressivité ou un comportement hyper montré par les parents peut faire l'enfant se sentent privés et inférieur entre amis. Parfois, les enfants adoptent dépression et la colère des parents ou des frères et sœurs aînés.
• Les problèmes sociaux en famille
Dans de nombreuses familles parents ou frères et sœurs aînés sont impliqués dans divers problèmes sociaux. Il peut y avoir divers problèmes comme la discrimination entre les sexes, la discrimination fondée sur l'âge, la discrimination raciale, le travail des enfants ou violation des droits des animaux. Les enfants et les jeunes apprennent ce qu'ils voient dans leur famille, dans de nombreuses familles riches parents ne se sentent pas la honte du travail des enfants et les enfants ne pouvaient pas comprendre que le travail des enfants est contre la société et contre la morale. Les problèmes sociaux provoquent stress et en raison de souligner les adolescents se impliquer dans violence.
• Les problèmes moraux en famille
La morale est la conscience la plus important chez les adolescents aujourd'hui. Les adolescents doivent savoir comment respecter la famille et d'autres personnes. Ils devraient donner le respect dû à tout le monde qu'ils connaissent et se rencontrent. Certains parents ne prennent pas soin de leurs aînés, et ce est un fait connu que ces enfants qui voient leurs parents ne respectant pas leurs aînés, leurs enfants ne respectent jamais leurs parents, frères et sœurs aînés.
• style de Parenting
Style parental est également importante et de nombreux chercheurs disent que ce est l'une des principale raison pour laquelle les adolescents commettent des crimes. Les parents sont un certain temps très dur et ils punissent leurs enfants pour les petites questions. Les enfants commencent à manquer de respect envers leurs parents et ils deviennent voilent.
solution:
La famille devrait avoir une attitude positive envers la vie et envers la société. Les parents et les frères et sœurs aînés devraient montrer aux enfants des valeurs positives et des normes de la société de cette manière les enfants seront en mesure de montrer le droit comportement à la société. La famille est le modèle de chaque enfant et un comportement modèle par les parents et la fratrie peut donner la motivation à l'enfant à se comporter de manière positive. Le gouvernement devrait soutenir les familles qui ont un statut économique pauvres afin qu'ils puissent améliorer leur situation financière. Les parents doivent aussi enseigner aux enfants l'importance de respecter les lois de la société. Les parents devraient dire à leurs enfants les conséquences de la rupture des lois que le gouvernement a fait de la sécurité publique et à l'amélioration. Les parents doivent se assurer qu'ils respectent l'égalité des droits, la justice et condamnent la discrimination.
...