La Congolexicomatisation du savant Eddy-Malou
Analyse sectorielle : La Congolexicomatisation du savant Eddy-Malou. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar hori29 • 4 Janvier 2014 • Analyse sectorielle • 402 Mots (2 Pages) • 1 140 Vues
La Congolexicomatisation est une doctrine économique avant-gardiste inventée par le célèbre savant Africain Eddy Malou (originaire de la République Démocratique du Congo je vous prie mon cher). Cette thèse, précurseur du mouvement dadaïste, stipule une congolexicomatisation des lois du marché interne de la République du Congo, c'est-à-dire que ça a un lien avec le gouvernement Congolais qui devrait s'intéresser dans:
la francophonie du relai
la nucléarité des rollers
Le concept a été pour la première fois officialisé le 08/06/2012 à 16h 33 heure du crime, dans les rues de Kinshasa, un après-midi avec 39°C au thermomètre. Eddy Malou marchait tranquillement dans la rue en direction de l'avenue Lanoue (croisement Chaba) où un terrible accident a eu lieu, couvert par le très influent journal "Lingala Facile" (mots clés "lingala facile mdr" sur YouTube), lorsqu'il a été interpelé par les journalistes du très puissant JT "Lingala Facile" (en personne, il ne s'agissait pas d'assistants) qui cherchaient une explication scientifique poussée sur cet "accident et salami". La foi avec l'huile à moteur ainsi que du filtre à l'huile serait donc des accidents professionnels du à manque de stress de la part des agents russes qui étaient alors en route pour arrêter le plutôt beau jeune homme, notre Eddy Malou national c'est clair !
Faute de s'adresser à un vrai scientifique, les journalistes lui ont donc demandé des explications sur ce glissement (comme sur des rollers), afin de ne pas laisser un blanc en direct à l'antenne c'est clair !
Eddy Malou, malgré le tohu-bohu des sirènes des pompiers et de la CIA[1], a ainsi expliqué que cet incident n'était pas le fruit du hasard mais bien un problème gouvernemental, il a renforcé sa thèse en s'appuyant sur les recherches du patriarche Younkoulélé, qui s'appuie sur le modèle de Black & Scholes (car Eddy-Malou est noir et qu'il porte une chemise rousse), pour appuyer la Congolexicomatisation d'un marché sans arbitrage footballistique c'est clair .
C'est pourquoi la congolexicomatisation des lois du marché n'est pas seulement étanche mais aussi très poussée en arrière car si l'on modifie la courbe des rollers la nucléarité de celle-ci augmente de facon non-négligeable la posologie doit donc être prise en conclusion de cause pour le Congo mais oui c'est clair la vérité n'est que l'ombre du mensonge intérieur de la métaphysique du savant qu'est Eddy-Malou avec deux -d .
Il créé ainsi le mot le plus long de la langue française qui est: anticongolexicomatisationnement comportant 31 lettres.
...