La Joie De Vivre
Commentaires Composés : La Joie De Vivre. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar asmimi1090 • 23 Juin 2013 • 349 Mots (2 Pages) • 908 Vues
Les deux ninjas devant moi ne semblaient pas perturbé par l’ambiance qui régnait autour de nous, la peur et la crainte se voyait dans le regard de certain. Un vrai shinobis ne ressent pas la peur et affronte son destin en y faisant face sans broncher. L’une d’entre elles me demanda simplement qui j’étais, sans doute aurais-je dû me présenter quand l’occasion s’y présentait. Mon nom n’allait sûrement pas leur dire grand-chose, mais bon il était en soi logique de se présenter quand on se rencontrait. C’est donc avec politesse que je prononçai mon nom, celui d’un homme banal qui n’avait rien demandé à personne.
« Ao Kuroi pour vous servir, sans doute êtes vous venue ensemble. Je vous sens très complice mesdemoiselles… »
A dire vrai je ne savais pas vraiment quoi dire, l’heure n’était pas vraiment à la parlote mais plutôt à la guerre. Celle-ci s’annonçait sanglante, un seul ennemi, une union des quatre villages pour en venir à bout, c’était vraiment du jamais vu. Même si nous ne formions qu’un, les shinobis n’avaient pas vraiment été mélangé et chacun travaillait dans son coin. Malgré tout ce progrès allait grandement augmenter nos chances de victoire, Makka allait mourir aujourd’hui, je le pensais réellement et espérait voir sa tête sous mes pieds. Tout à coup l’une des jeunes filles semblait perturbé et l’instant d’après j’eu sous mes yeux la tête d’un homme. Un ninja sans doute vu que son bandeau frontal était toujours bien posé, ce travail n’était pas celui d’un amateur. Je me retournais et apercevais avec nonchalance le visage de celui, et ici de celle, qui avait commis un tel meurtre. Oui, il n’avait sûrement pas souffert lors de son passage dans l’autre monde, mais elle, son aller simple pour l’enfer ne serait pas une partie de plaisir. Son sourire en disait long sur sa folie, mais ce qui m’inquiétait le plus était son premier mouvement. Une attaque rapide ne serait pas vraiment étonnant de sa part, tuer quelqu’un de la sorte en s’en moquant presque, ce n’étais pas le comportement d’un humain mais bien d’une vraie folle.
...