Respect et leadership
Mémoire : Respect et leadership. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar flokki • 5 Juin 2017 • Mémoire • 509 Mots (3 Pages) • 809 Vues
Le respect et le leadership vont de pair. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. Par conséquent, il est important de savoir comment gagner le respect et maintenir le moral avec de bonnes compétences en leadership.
Le respect concerne vraiment ce que nous admirons dans le monde et chez les gens. Les gens ont tendance à admirer les choses qu'ils veulent. Par exemple, si vous voulez être belle, vous respecterez la beauté. Si vous respectez les femmes, vous les traiterez avec gentillesse et amour. Ce que nous voulons, dit beaucoup sur ce que nous sommes. Et, bien sûr, dans la société moderne, l'argent est convoité et admiré par tous.
La raison du respect est que vous pouvez probablement obtenir des choses que vous respectez. Si vous ne respectez pas l'argent, vous ne l'obtiendrez jamais. Si vous ne respectez pas la beauté, vous vous laisserez aller. Ce que nous respectons est un indice de ce que nous voulons dans la vie.
Beaucoup de gens qui essaient d'attirer de bonnes choses dans leur vie ont un défaut majeur. Ils ne respectent pas ce que la recherche. Par exemple, si vous ne respectez pas les personnes riches, vous ne serez jamais une personne riche. Vos propres valeurs et votre cerveau saboteront vos efforts. Vous devez faire preuve de respect pour les choses que vous voulez. Respecter les bonnes choses amènera plus de bien dans votre vie.
La société, par le biais du marketing, infuse les systèmes de valeurs dans le cœur des masses. Une grande partie de ce que nous respectons le plus, est souvent enseignée par un téléviseur. La plupart des valeurs que les gens respectent ne produisent pas de bonheur. Les gens s'efforcent plus fort que jamais d'atteindre de plus en plus et, pourtant, leur vie devient plus stérile, car leur vie accélère un rythme frénétique.
La grande attente pour les gens est le désir de respect et d'admiration par les autres. Pourquoi? Les gens ont besoin d'amis et de se sentir aimés. Si vous êtes constamment rejeté par les gens, ça fait mal? Nous obtenons donc deux types de personnes. Ceux qui rejettent les valeurs de la société et se tiennent isolés et ceux qui achètent les valeurs systématiques. Ceux qui rejettent les valeurs de la société ont un moment très difficile avec les gens et la vie. Ceux qui achètent dans le système sont récompensés. En fin de compte, les deux camps de personnes sont un peu mécontents parce que la manière la plus vraie du bonheur serait de se solidariser complètement avec des valeurs fondées sur l'amour et la gentillesse.
Lorsque l'amour de l'argent est fort dans le cœur des hommes, vous pouvez vous attendre à une fierté pour infiltrer la société et abaisser les humbles. En temps voulu, la fierté détruit les hommes et le cycle se poursuit.
Pendant une brève période dans l'histoire, les gens ont réellement vécu en parfaite harmonie et bonheur les uns avec les autres. À ces moments-là, les gens avaient des valeurs qui mettaient l'amour et la coopération au-dessus de la cupidité et de la convoitise.
...