LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Cuisine anglaise

Étude de cas : Cuisine anglaise. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  4 Mars 2014  •  Étude de cas  •  665 Mots (3 Pages)  •  706 Vues

Page 1 sur 3

Introduction : aujourd'hui nous allons vous parler de cuisine anglais. Cuisine anglaise est façonnée par le climat tempéré du pays, sa géographie et son histoire. Ce dernier comprend les interactions avec les autres pays européens, et l'importation d'ingrédients et d'idées de lieux tels que l'Amérique du Nord, la Chine et l'Inde à l'époque de l'Empire britannique et en raison de l'immigration de l'après-guerre. En 2005, le célèbre magazine américain culinaire « Gourmet » a décerné le prix de la meilleure nourriture dans la ville de... Londres ! Comprenez par là qu'il y a parmi les meilleurs restaurants du monde ! Vous serez surpris d'apprendre que la nourriture anglaise peut être excellente.

Première partie : le premier aspect, nous prendrons en considération est la cuisine traditionnelle. La cuisine anglais authentique est famille plus traditionnelle et vous ne trouvez pas souvent dans les restaurants, mais dans les pubs qui encore se...première partie : le premier aspect, nous prendrons en considération est la cuisine traditionnelle. La cuisine anglaise authentique est famille plus traditionnelle et vous ne trouvez pas souvent dans les restaurants, mais dans les pubs qui toujours servent cette cuisine dans une ambiance conviviale et détendue.

Les deux repas plus légendaires sont petit déjeuner et le thé. Petit déjeuner souvent se compose d'une tasse de thé, céréales et pain grillé servi avec la marmelade. Le petit déjeuner anglais complet "(œufs frits ou brouillés, bacon, saucisse, champignons, tomates, parfois avec des fèves au lard (haricots blancs cuits dans une sauce tomate) ou Morcilla (boudin noir) est plutôt utilisé le week-end. Le « High tea » servi dans les salons de thé des plus grands hôtels, dans les salons de thé, ou à la maison se compose de thé de thé, crème (scones au beurre, confiture de fraises et "clotted cream), sandwiches de concombre fruits confits de gâteaux et autres gourmandises.

Deuxième partie :

Le point suivant, nous voulons faire est la réputation à l'étranger de la cuisine en anglais. Cuisine anglaise pourrait souffrir d'une réputation internationale relativement pauvre par rapport à celle de la cuisine Français et cuisine italienne. Cependant, au moins pour les anglais, cette perception de la nourriture anglaise peut sembler dépassée : la mauvaise réputation des produits industriellement alimentaire urbaine au XXe siècle ne correspondait pas vraiment la qualité ou le goût des aliments cuits dans la maison.

Durant le moyen-âge, la cuisine anglaise apprécié une excellente réputation ; son déclin remonte à s'éloigner de la terre et l'urbanisation croissante de la population pendant la révolution industrielle. Au cours de ce processus la Grande-Bretagne est devenu un importateur net de produits alimentaires.

Troisième partie

La cuisine britannique a une mauvaise image en France, pensent que ce n'est pas aussi raffiné que les leurs. Et ils ne font pas l'effort d'y goûter. Cuisine anglaise est tellement atteinte que nul n'hésitera pas à dénoncer, même l'ancien président de la France, jack chiraque dit que la cuisine

...

Télécharger au format  txt (4.3 Kb)   pdf (70.7 Kb)   docx (9.5 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com